ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #100206  par liza33
 
On va laisser LimeWire pour le moment

Tu va passer ces 3 logiciels

Image Tu vas passer ZHPCleaner
  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau et pas ailleurs
  • Ferme ton navigateur

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancer

    Note : Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte les conditions d'utilisation
  • Clique sur Options

    Image
  • Clique sur Tout cocher puis sur Fermer

    Image
  • Clique sur Scanner puis ensuite tu clique sur Nettoyer

    Image

    Note : Durant le scan, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui
  • Un clic sur le bouton Nettoyer permet d’accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

    Image
  • Là trois boutons sont disponibles,

    - Le bouton Décocher permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
    - Le bouton Valider permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes. Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
    - Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.

    Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui
  • Tu trouveras le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici
  • Si le rapport ne s'ouvre pas clique sur la case T Image pour le récupérer
N'oublie pas de réactiver ton antivirus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image Tu vas passer Malwarebytes AdwCleaner
  • Télécharge Malwarebytes AdwCleaner sur ton bureau et pas ailleurs

    /!\ Ne passe l'outil qu'une seule fois afin de ne pas fausser le rapport /!\
  • Lance-le en cliquant sur l'icône sur ton bureau Image
  • Dans cette fenêtre, clique surJ'accepte

    Image
  • Ensuite tu clique sur Analyser Maintenant

    Image
  • Dans la fenêtre Resultat de l'analyse, si des élements ont été trouvés, clique sur Nettoyer et Reparer

    Image
  • Puis clique sur Nettoyer et redémarrer maintenant

    Image
  • Une fois le nettoyage terminé, clique surVoir le rapport

    Image
  • Enregistre le sur le bureau et héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Image Tu vas passer Malwarebytes
  • Télécharge Malwarebytes
  • Procède à l'installation de celui çi
  • Pour désactiver l'essai Premium, clique sur l'onglet Paramètres, puis sur Mon compte et ensuite clique sur Désactiver l'essai Premium

    Image
  • Une fenêtre comme ci dessous s'ouvre et tu clique sur OK

    Image
  • Une autre fenêtre s'ouvre en bas à droite, coche Conserver la version actuelle et clique sur OK

    Image
  • Clique sur l'onglet Paramètres puis sur l'onglet Protection, il faut que les deux cases soient activées

    Image
  • Clique sur l'onglet Analyse

    Image
  • Sélectionne Analyse des menaces
  • Clique sur Lancer l'analyse
  • Une fois le scan terminé, si des menaces ont été trouvées, clique sur Quarantaine

    Image
  • Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte
  • Le rapport est disponible dans l'ongletComptes-rendus
  • Coche la case en face de Compte rendu d'analyse
  • Clique sur Afficher le compte rendu

    Image
  • Une autre fenêtre s'ouvre ou tu clique sur Exporter puis sur Fichier texte

    Image
  • Renomme le en MBAM.txt
  • Enregistre le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint (diffusion : Privée et durée : 21 jours) et poste le lien fourni ici
 #100332  par liza33
 
Bonjour,

Pas de réponse depuis le 16/06, sujet retiré de mes suivis et de ma désinfection
 #100370  par BERNARD1961
 
Mince,
je viens de voir qu il y avait 2 pages je croyait que les messages était les uns derrières les autres
 #100371  par liza33
 
Bonjour,

Je vais te reprendre en charge

Tu va effectuer ce que je te demande dans le post suivant
post100206.html#p100206
 #100380  par liza33
 
Bonjour,

C'est OK pour AdwCleaner et Malwarebytes mais, le 1er lien que tu poste est un rapport de ZHPDiag alors que je te demande de passer ZHPCleaner

En attente du rapport de ZHPCleaner
 #100382  par liza33
 
C'est à dire, j'en déduis que tu n'arrive pas à télécharger ZHPCleaner, est ce cela ?
 #100387  par liza33
 
Bonjour,

Refait un scan avec ZHPDiag pour contrôle et poste le rapport
Sujets similaires Statistiques Dernier message
[abandonné] Mon pc est-il infecté ?
par Popol  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
455 Vues
par ab_web
mon ordinateur est il infecté?
par lapiequichante6  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
1628 Vues
par El Magnifico
Infecté ou Obsolète?
par alenconnais  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1131 Vues
par ab_web
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3254 Vues
par Dizzy
Un groupe de pirates Infecte des routeurs TP-Link.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
500 Vues
par NicolasCoolman