ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #52210  par LeChe
 
Pourquoi tiens tu absolument à conserver WD ? pourquoi n'essayes tu pas Avira gratuit ? , c'est un antivirus que je possède depuis des années, et il me donne entière satisfaction. Maintenant, c'est toi qui vois ;)
 #52215  par maxou45
 
Inutile d'insister, avira me sort par les trous de nez.

Je viens de retrograder de version W10 de la 1703 a la 1607 ... et la , ca marche

c'est donc bien un soucis de zhplite avec la nouvelle version de W10
 #52243  par buckhulk
 
Bonjour,

"le ché" a donné la bonne marche à suirvre ....
maxou45 a écrit : ↑
sam. 20 mai 2017 20:27


bien sur que je le reactive, je ne peux pas tourner sans AV
Et pourquoi pas , tu es "helper" donc tu sais faire ....
il vaudrait mieux qu'il ne soit pas reconnu comme une infection par defender
Très compliqué avec des mises à jour presque quotidienne ;)

:mrgreen:
 #52265  par NicolasCoolman
 
Hello,

Pour faire stopper ces détections, il faudrait passer par un organisme de certification qui coûte plusieurs centaines d'euros d'abonnement par an et par produit. Tu imagines ce que cela coûterait pour mes quatre produits ZHP principaux. Il ne faut pas oublier que mes logiciels sont gratuits et que mes sites ne sont pas rémunérés par la publicité.

De mon côté, je ne peux donc rien faire, c'est comme avec les détections des autres AV, il faut que les utilisateurs le signale aux supports concernés. Moi j'ai arrêté de le faire, car cela ne sert à rien du fait de la fréquence des versions ZHP.
 #52298  par LeChe
 
maxou45 a écrit : 22 mai 2017, 00:48 Suite a la derniere mise a jour (aujourd'hui) de W10
ca marche a nouveau ... et WD ne reconnais plus cet outil comme infecté

Tant mieux, mais je ne vois pas le rapport entre une MAJ de Windows 10 avec le fait que WD reconnaisse ZHPLite comme infecté ou pas ???? :oops:
Tu aurais parlé d'une MAJ de WD, j'aurais mieux compris, mais là, .......
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment utiliser le VPN du navigateur Opera ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1549 Vues
par NicolasCoolman
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16743 Vues
par NicolasCoolman
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
439 Vues
par El Magnifico