ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #88561  par leslie77
 
Bonjour,

J'ai un ordinateur hp 13 pouces avec Windows 7 (je crois) qui marchait très lentement. J'ai viré tous les fichiers présents dans Documents, pensant bien faire (au final plus de 65 000 fichiers ont été virés, que je ne connaissais pas d'ailleurs). Cela était tellement volumineux que 'ai eu un message indiquant que les documents étaient trop lourds pour aller dans la corbeille, je les ai donc supprimés direct.
Suite à cela, mon bureau s'est vidé de toutes les icônes sauf celui de la corbeille sur un fond noir.
J'ai donc voulu éteindre mon ordi avec le bouton en bas à gauche. Il m'a proposé une mise à jour que j'ai lancée qui a duré a peu près 10 minutes. Depuis impossible d’éteindre mon ordi normalement ou de faire quoi que ce soit.

Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.
Leslie
 #88621  par ZorKas
 
Bonjour,

Pour arrêter l'ordinateur taper la commande sous CMD (mode administrateur) suivante (faire un copier/coller):

shutdown -s

Une fois redémarrer se replacer sous CMD (mode administrateur) et taper la commande suivante (faire un copier/coller):

sfc /scannow

Ceci afin de contrôler les fichiers system
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment utiliser le VPN du navigateur Opera ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1549 Vues
par NicolasCoolman
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16742 Vues
par NicolasCoolman
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3897 Vues
par ab_web