Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis d'expert bénévole,vous pouvez faire votre demande dans ce forum. Mais soyez patients avant tout !
Bonjour,

Ayant déjà fait plusieurs analyses pour tenter de supprimer un malware. Je vous contacte car impossible d'arriver à le supprimer. Je suis sur un PC HP ProBook.

Est-ce que cela peut être un problème venant de l'application ? Sinon merci de bien vouloir m'aider car comme dit dans le titre impossible de supprimer le malware qui en propage d'autres.

Merci d'avance..
Bonjour,

Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je suis ravi de vous aider à désinfecter et à rendre votre machine plus rapide, nous allons employer plusieurs outils, rien de bien compliqué.

Le forum vit grâce aux dons et aux revenus de la publicité. La publicité sur le forum n'est pas intrusive, mais les bloqueurs comme Adblock, µblock les empêchent de s'afficher. Nous vous invitons à désactiver ces bloqueurs pour que le forum perdure.
Les désinfections sont gratuites. Mais vous pouvez soutenir le développeur des outils ZHP en faisant un don à Nicolas Coolman ICI
  • • Veuillez commencer par lire ces consignes, cliquez ICI
Revenir avec les rapports demandés .Si vous avez des difficultés avec CJoint, utilisez l' hebergeur Textup => ICI
  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres :
    Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI
Image

Pour télécharger sur le bureau:
► Afficher le texte

• Questions:
  • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous Yahoo ?
    • Avez vous des logiciels qui sont crackés ?

En fonction du diagnostic des rapports, votre sujet sera peut être transféré dans le forum Désinfection.

A vous lire
.
Non je n'en ai jamais faite car aucun problème avec l'antivirus. J'utilise Kapersky Security (le plus performant a priori. Avis d'un informaticien). Je ne sais pas je ne vois pas ce que c'est. Non. Non je ne pense pas en avoir.
De plus est-ce que cela peut être à cause de la fabrication du pc. PC reçu en septembre 2019.
Didou69300 a écrit :
ven. 19 avr. 2019 10:52
Merci d'avance de m'aider et de me guider.

Je m'inquiète juste un peu car j'ai répondu et depuis hier plus rien.
.
Bonjour

votre assistant (El magnifico) n'est pas devant son ordinateur 24/24 et 7/7, comme nous tous il est bénévole et a une vie en dehors du forum.

Ceci dit vous n'avez pas fournis les bons rapports.

Suivez la procédure indiquée sur cette page >> avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

...et postez les bons rapports.

salut wilmak Lance Farbar https://i.goopics.ne[…]

presentation

Bonjour à toutes et tous ! Je ne connais ri[…]

[Pierre95]pc tres lent

ps: a la lecture des rapport il me semble avoir de[…]

Non je n'ai pas plus de soucis, merci beaucoup pou[…]