ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #46680  par zephir
 
Ah d'accord,Y a t-il un risque à passer une commande sur amazon en utilisant Opéra en mode VPN ?Pourquoi il n'y a que le site amazon qui n'est pas accessible.Peut-être qu'en optimisant windows 10 j'ai supprimé un paramètre d'espionnage ?
 #46714  par zephir
 
Bonjour,@ BuckulkNon je ne suis pas un hacker :D Au contraire, je me suis aperçu par hasard qu' Amazon ne fonctionnait qu'en mode VPN (intégré en option à Opéra).Sur ce site j'ai vu que d'autres utilisateurs d'amazon rencontraient le même problème
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pourquoi seulement sur leur site ?Mon windows 10 est-il trop protégé ?
 #46724  par buckhulk
 
Mon windows 10 est-il trop protégé ?
Possible
Au contraire, je me suis aperçu par hasard qu' Amazon ne fonctionnait qu'en mode VPN (intégré en option à Opéra).
J'utilise pas Opéra , je suis resté à Google Chrome , même FF j'aime pas ...trop de nouvelles version à chaque fois
http://forum.webrankinfo.com/amazon-ina ... 168699.htm
Ce site n'est pas sécurisé (https)Amazon chez moi si :ImagePour le site de Nicolas qui est https :En fait le "I" signifie que certains liens donnés sur le forum peuvent être non sécurisés (http) et non (https). :mrgreen:
 #46729  par zephir
 
J'ai installé le module complémentaire "anonymox" sur firefox et là j'accède sans problème au site amazon.Ça voudrait t-il donc dire que j'ai hyper protégé mon système d’exploitation, en l’occurrence Windows 10 , et que ça ne plairait pas à Amazon qui ne peut plus m'espionner et me géolocaliser ?Le fait que mon ordinateur soit hyper protégé est-il plutôt une bonne nouvelle ?Est-ce que je diminue (ou l'inverse) donc le risque en utilisant "paypal" avec anonymox ?
 #46747  par buckhulk
 
Le fait que mon ordinateur soit hyper protégé est-il plutôt une bonne nouvelle ?
Tu peux le protéger au maximum, c'est TOI le seul vrai Protecteur !!!!!Le reste ce n'est que du pipi de chat !!!!pour que des idiots dépenser de l'argent ......car si ce n'est pas acheté (antivirus ect...) c'est vraiment de l'argent foutu en l'air !!!mais même avec le meilleur antivirus et la meilleure protection que tu puisses avoir ton ordi est une passoire pour des hackers... mais comme je vois que tu ne jure que par les VPN ....tiens juste un peu de lecture (rapide ) :- Les sept choses qu'il faut absolument connaître :
Même si vous avez suivi les sacrosaintes règles de la sécurité et que vous mettez régulièrement à  jour votre système d'exécution et vos programmes, vous évitez les spams comme la peste, ne cliquez jamais sur des liens suspects et, bien entendu,...- les 10 symptômes d'une infection Malware- Courte vidéo pour connaître un peu mieux pourquoi il y a des hackers- Les logiciels malveillants- Les vols de mot de passe - Le pishing - Le Paiement sucurisé HTTPS- L'infection par des exploits WEB.Cela permet l'installation de manière automatique d'un malware sur l'ordinateur par la simple visite d'un site WEB.
 #46751  par zephir
 
Je ne jure absolument pas que par le VPN, bien au contraire.Si je pouvais accéder à Amazon sans cacher mon adresse IP je le ferais volontiers.Je suis un néophyte et je cherche seulement à savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à Amazon, et pourquoi je peux me connecter avec l'extension anonymox.Tous les autres sites fonctionnent.Je cherche seulement à comprendre.Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
 #46782  par zephir
 
Bonjour,J'ai supprimé l'extension anonymox.Je n'arrive toujours pas à accéder au site amazon.Ça ne marche que si j'utilise windows repair avec redémarrage de l'ordinateur.Au redémarrage suivant ça ne marche plus (quelque soit le logiciel de navigation). :oops:Par contre sur mes autres ordinateurs j'accède sans problème au site amazon.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Campagnes massives de phishing liées à Amazon Prime.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
65 Vues
par NicolasCoolman
Comment accéder au BIOS du système d’exploitation Windows ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
309 Vues
par NicolasCoolman
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3897 Vues
par ab_web