ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #43185  par chelmi29600
 
bonjour,Depuis la dernière mise à  jour de Win10 ,lorsque j’exécute ZHPcleaner télécharger dans mon dossier "téléchargement"une fenêtre de "ZHPcleaner" s'ouvre avec la mention "mise à  jour".le téléchargement s’exécute puis plus rien.je ne sais pas ou c'est passé.puis la page de microsoft edge s'ouvre sur le site de nicolas collman,et me remercie d'avoir téléchargé le logiciel.je ne retrouve pas la mise a jour téléchargée.avant la maj de windows 10, j'ai réussi convenablement à  utiliser ZHPcleaner.Pour info,j'ai l'antivirus Bidefenter,et cet antivirus n'aime pas ZHPcleaner,puisqu'il affiche un message désignant le logiciel comme indésirable .je vous remercie d'avance pour votre réponse Chelmi
 #43190  par NicolasCoolman
 
Hello,
Pour info,j'ai l'antivirus Bidefenter,et cet antivirus n'aime pas ZHPcleaner,puisqu'il affiche un message désignant le logiciel comme indésirable .
Comme vous le dà®tes, c'est votre antivirus qui empêche son téléchargement ou qui le supprime.Voyez si vous n'avez pas la possibilité de mettre une exception dans BitDefender.Faire remonter le faux positif au support de BitDefenderA bientôt...
 #43191  par Electricien 69
 
Bonjour,retélécharge et enregistre une nouvelle copie depuis ce lien :https://www.nicolascoolman.com/fr/downl ... /désactive ton antivirus si nécessaire ! fais un clique droit sur l'exécutable, propriété,clique dur débloquer, puis valider,refais un clique droit sur l'exe de Zhpcleaner, lance le en tant qu'administrateur pour voir !
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9380 Vues
par berlap
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14897 Vues
par NicolasCoolman
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9823 Vues
par ReineClaude