ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #81499  par josh76260
 
Bonjour,
J'ai un problème depuis une semaine. En effet mon pc est extrêmenet lent et ce àa cause d'une utilisation très forte de mon disque dur(100 % même après le démarrage). J'ai donc effectué une analyse avec ZHPDiag https://www.cjoint.com/c/HEBk44vMipu. J'ai aussi faitune analyse avec CrystalDiskInfo et il marque prudence avec 104 secteurs instables. Que dois-je faire pour pouvoir utiliser de nouveau mon pc sans que celui-ci ne rame ?
 #81512  par El Magnifico
 
Re,

Ce n'est pas Prudence mais très Mauvais!


33425 erreurs de lecture.

Déplacez toutes vos données perso sur un support externe ( courriers, photos, musiques , contacts etc.…)

Et changez le DD avant le plantage annoncé.

Désolé pour la mauvaise nouvelle.
.
Modifié en dernier par El Magnifico le 27 mai 2018, 15:37, modifié 1 fois.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Le rançongiciel Clop utilise des torrents.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
288 Vues
par NicolasCoolman
Trend micro découvre un malware Android qui utilise l'OCR.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
250 Vues
par NicolasCoolman
Verblecon utilisé dans les attaques de crypto minage.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
158 Vues
par NicolasCoolman
Le phishing utilisé pour contourner à distance l’authentification multifacteur.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
621 Vues
par NicolasCoolman