ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #15868  par Australien
 
Helloque d'argent et d'énergie dépensée pour une vaste connerie, nous en sommes à  Hadopi 3 sauf erreur, et le téléchargement illégal n'a jamais été aussi actif.hier je suis tombé sur un torrent de 60 go (oui !!! 60 go en un seul lien aimant) d'images disques Windows 10 fr !!!!Imagequand tu t'amusais à  mater les ip connectée, c'est la France entières des internautes qui était dessus.vous vous posez la question si j'ai téléchargé, non ! j'ai un accès indirect à  msdn ! mais vous voyez, j'aurais pu le faire.il fait quoi hadopi contre les vpns par exemple, il fait quoi contre méga qui a ses serveurs au fin fond du monde.....que dalle ! la France n'a pas les moyens techniques et le personnel pour fliquer les internautes qui téléchargent. Et tu crois que les FAI jouent le jeu, ils s'en tapent car ils veulent garder leurs clients.Quelques un de ces gros vilains (ouh la...c'est pas bien de télécharger) se font taper sur les doigts, ils en font des articles de presse, en parle de tous les cotés et tous ces pontes du gouvernements qui se bran.. les coui....s avec des salaires mensuel qui te payent une année de bouffe sont content d'eux en disant "vous voyez, on agit"je me marre...et encore je modère mes propos, sinon je vais être obligé de me bannir moi même. :mrgreen: ces abrutis serait plus intelligents en disant haut et fort quels sont les vrais risques de se prendre une méga bestiole type en faisant du téléchargement illégal.enfin bref....Hadopi c'est de la poudre de perlimpinpin.dixit Wikipédia : L'expression « poudre de perlimpinpin » fait référence aux diverses poudres vendues jadis par des bonimenteurs et charlatans, qui les présentaient comme dotées de vertus merveilleuses et guérissant toute sorte de maux, alors qu'elles n'avaient aucun effet bénéfique.Allez, bonne journée. @+
 #15875  par LeChe
 
helloà§a fait partie de la nature humaine, les lois sont faà®tes pour être contournées regardez ce qu'en dit le Dala௠Lama Les lois sont faites pour être transgressées. La plupart d’entre elles sont mis en place par les anciens établissements corrompus qui ne cherchent quâ€™à  asservir et maintenir leur propre pouvoir. Quand il s’agit de transgresser les règles, faites-le correctement pour éviter les répressions. Mais par-dessus toutes choses, assurez-vous que vous le faites dans les règles. Si l’autorité n’avait jamais été remise en question, nous serions une civilisation stagnante. source: icisurprenant de sa part ?