ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #89374  par matt97354
 
Bonjour à tous,

J'ai des doutes concernant l'infection de mon PC qui tourne sous W8.1.
Depuis 2-3 jours : ralentissements, Thunderbird qui plante (fichier profiles HS...), certains fichiers impossibles à supprimer...

J'espère que les liens ci-dessous pourront vous aider :
https://www.cjoint.com/c/HIBuGWlwkNg
https://www.cjoint.com/c/HIBuFkunYSg
https://www.cjoint.com/c/HIBuEQU3rNg
https://www.cjoint.com/c/HIBuFKmfPVg
https://www.cjoint.com/c/HIBuF2RRsCg
https://www.cjoint.com/c/HIBuGqw3ijg

Merci par avance
 #89377  par El Magnifico
 
Bonjour,

Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas Coolman, je serai ravi de vous aider.

  • • Si vous le désirez vous pouvez rendre invisible les rapports à la vue des non-membres : Surlignez toutes les lignes, puis faites un clic sur le cadenas dans la barre d'outils
Exemple: ICI

Image
  • • Vous pouvez être averti d'une réponse en cliquant sur le bouton à gauche de l' étoile, en fin de désinfection vous recliquerez dessus pour ne plus être averti.
Exemple : ICI


Si vous utilisez le navigateur Chrome

Choisir le lieu de téléchargement "Bureau"

• Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur
• Cliquez ensuite sur Paramètres ==> Afficher les paramètres avancés puis au paragraphe Téléchargements
• Cochez la case devant Toujours demander où enregistrer les fichiers

Si vous utilisez le navigateur Firefox

Choisir le lieu de téléchargement "Bureau"

• Cliquez sur outils, puis sur Options
• Dans fichiers et Applications
• Téléchargements
• Cocher la case devant ==>> Toujours demander ou enregistrer les fichiers

• Questions:
  • • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous Yahoo ?
A vous lire

- Par respect pour votre assistant, ne faites pas plusieurs demandes sur différents Forums, ne le laissez pas sans réponse, prévenez le si vous décidez de stopper l'assistance .
- Sans réponse pendant 3 jours le sujet sera définitivement fermé.
 #89379  par matt97354
 
Merci pour la prise en charge.

Questions:
• Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
NON

• Quel antivirus utilisez vous ?
AVIRA (gratuit)

• Avez vous modifier le fichier Hosts ?
NON

• Utilisez vous Yahoo ?
Je consulte la page web, j'ai une adresse mail chez eux, mais comme moteur de recherche j'utilise Google

 ! Message de : la Modération

Bonsoir,
• Avez vous modifier le fichier Hosts ?
NON
Faux !!
Votre fichier Hosts a été bidouillé pour Hacktiver illégalement un Produit Adobe
hosts 127.0.0.1 activate.adobe.com
hosts 127.0.0.1 practivate.adobe.com
hosts 127.0.0.1 lmlicenses.wip4.adobe.com
hosts 127.0.0.1 lm.licenses.adobe.com
hosts 127.0.0.1 na1r.services.adobe.com
hosts 127.0.0.1 hlrcv.stage.adobe.com

Nous sommes désolés
Sujet verrouillé pour non respect de la Charte du Forum
charte-generale-forum-t2358.html
Vous pouvez suivre cette procédure en solo
auto-desinfection-t757.html
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