ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #18009  par LeChe
 
HelloJe ne connaissais pas cette astuce, c'est intéressant ICI@+
 #18011  par Australien
 
Helloen tapant la lettre a dans le champ recherche du panneau de configuration on arrive au même résultat que le godmode qui est connu depuis fort longtemps :) astuce qui est d'ailleurs donnée aussi sur le lien fourni par Le Che.@+
 #18012  par LeChe
 
HelloDisons alors que ce raccourci Godmode permet d'éviter de passer par le panneau de configuration, c'est tout. Ce n'est pas révolutionnaire en soi, c'est vrai, et ce n'est pas "le Che " qui dira le contraire :mrgreen: , mais pourquoi pas et je suis sur que beaucoup d'utilisateurs ne connaissaient pas ces astuces.@+
 #18024  par buckhulk
 
bonsoir ,perso je ne connaissais pas !!! :evil: mais je préfère faire un raccourci "panneau de configuration" et là  par contre j'ai grandement apprécié la lettre a !!!! ;)
► Afficher le texte
c'est beaucoup mieux que de chercher tout le temps certain réglage pour donner aux internautes ...! :mrgreen:
 #18028  par LeChe
 
buckhulk a écrit :mais je préfère faire un raccourci "panneau de configuration"
hello ;) Et comment tu le fais ce raccourci ?@+
 #18032  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
Et comment tu le fais ce raccourci ?
ben sur panneau de config , clic droit raccourcis ou afficher sur le bureau , je sais plus ! j'ai sur mon Win 7 et sur le 8.1 !Je ne sais plus comment j'ai fait , mais j'ai !!! :mrgreen:
 #18039  par LeChe
 
buckhulk a écrit :Je ne sais plus comment j'ai fait , mais j'ai !!!
c'est justement ce que je voudrais savoir : " Comment as tu fait " ? :oops:
 #18052  par Australien
 
Bonjoursous Windows 7 > clic sur menu démarrer > clic droit sur "Panneau de configuration" > cocher "Afficher sur le Bureau" (pour revenir à  la situation par défaut > décocher)@+
 #18053  par LeChe
 
Hellooui, mais sur Windows 8.1, je n'ai pas le menu démarrer ;)