ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #96378  par ouiddou
 
Bonsoir,
J'ai essayé de me débarasser de l'adware gelacrabuld sans résultat avec adaware et zhp cleaner. est-il nouveau? :mrgreen:
Je n'ai rien vu à son sujet sur le forum.
Si vous avez une solution, ce serait parfait. :)
Bonne soirée
Modifié en dernier par ouiddou le 24 mars 2019, 12:23, modifié 1 fois.
 #96381  par did80
 
Bonjour,

Je m'appelle Didier et je vais tenter de résoudre votre problème.

Pourriez vous suivre les consignes du lien ci dessous. Prendre le temps de bien lire

>> Comment poster pour une désinfection <<

il est vivement conseillé de faire une sauvegarde des données avant de commencer la désinfection

je désinfecte gratuitement mais si vous souhaitez contribuer aux travaux de Nicolas

c'est Don Ici Merci


ce n'est pas une obligation

Fournir les rapports au format.txt

Je vais te prendre en charge, n'effectue que les procédures demandées
et ne télécharge rien d'autre pouvant fausser mon analyse.
Tous les logiciels demandés sur cette désinfection seront à télécharger sur ton bureau et pas ailleurs.
En dehors du forum, j'ai une vie privée, je ne pourrais te répondre de suite. Soit patient.
 #96383  par ouiddou
 
Bonsoir,
Merci de me prendre en compte. :D Je serai patient et je ferais ce que l'on me dit à partir de maintenant. :)
Merci et bonne soirée
 #96390  par did80
 
dans l'attente de tes 4 rapports

@+ didier
 #96392  par did80
 
tu as mis 2 fois addition

il manque frst :D
 #96441  par did80
 
re ouiddou

Lance Farbar

Image


Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Corrige et heberge le rapport fixlog

@+
 #96458  par ouiddou
 
Bonsoir,
J'ai fait ce que tu m'as demandé. Voici le résultat. :D
https://www.cjoint.com/c/ICwr1J2r2ZR
Je laisse tout sur le bureau pour l'instant et je mettrais tout à la corbeille quand je serais sûr que le problème est règlé. :oops:
Je te remercie pour l'aide que tu m'as apportée si rapidement. :D
@+
 #96459  par did80
 
re

je te ferai désinstaller tout a la fin

ceci maintenant

Téléchargez Junkware Removal Tool et enregistrez le sur votre ordinateur :

Junkware Ici

Note: Le téléchargement démarre 5 secondes après avoir cliquer sur le lien.

Quittez tous les programmes ouverts et veuillez penser à  sauvegarder vos travaux en cours

Avec Windows Vista et ultérieur, faites un clic droit -> lancez le programme en tant qu'administrateur.

L'outil de suppression va maintenant commencer son travail, appuyer sur une touche de votre clavier pour confirmer cette action.

Veuillez être patient(e) car les processus peuvent prendre un certain temps en fonction des spécifications de votre système.

Votre bureau va disparaitre provisoirement lors du travail de l'outil, ne paniquez pas car c'est normal et attendu.

Junkware Removal Tool fait un nettoyage automatique

Lorsque le nettoyage est terminée, le rapport JRT.txt s'ouvre automatiquement dans le bloc note, un copie se trouve aussi au coté de Junkware Removal Tool.

@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Adware.Crossrider et autres
par Herbe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
3337 Vues
par El Magnifico
PDFPower, Logiciel Publicitaire (Adware)
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
888 Vues
par NicolasCoolman
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5548 Vues
par ab_web
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5484 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe