ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #101103  par Honuaii
 
Bonjour,

J'ai un problème récent qui fait que mon curseur freeze pendant une fraction de seconde et en jeu c'est dérangeant. Par contre j'ai fait un scan avec ZHPDiag et j'ai du l'enlever parce que quand je le fermais, je pouvais plus l'allumer et mon antivirus a détécter que un "SONAR." machin tournait avec ça. Le rapport s'est enregistré en .txt je ne sais pas pourquoi. Je tiens aussi à dire que j'ai compresser mon SSD sans faire exprès et j'ai vu que ça pouvais baissé les performances. J'ai un pc gamer avec un aérateur donc pas de problème de surchauffe.

https://www.cjoint.com/c/IGwlTO8vCbS ( je n'ai pas de logiciel crack )

Bonne journée.
 #101107  par El Magnifico
 
Bonjour

Pas de malveillant dans la machine.
Verifier l' alimentation de la machine.
Verifier s' il n' y a pas des points d' exclamation dans le Gestionnaire des périphériques
Essayer une autre souris


maintenant si vous le désirer nous pouvons faire un dégraissage de la machine.

;)
 #101109  par Honuaii
 
Bonjour,

Problème visuellement résolu pour l'instant, l'alim était en trèèès léger surcharge ( je suis sur pc portable ) et cpu mis à jour et je vais me racheter une souris dans pas longtemps.
Merci quand même ! :D :D
 #101116  par El Magnifico
 
Hello

Tant mieux si vous avez trouvé la cause matériel.

Je passe le sujet en résolu

Bonne journée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Freeze ordinateur - plus de réponse!
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
60 Réponses
23504 Vues
par Arnaud_TOR
PC qui a des pics de surutilisation mémoire / Freeze pendant utilisation
par iKuzo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
13049 Vues
par did80
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5552 Vues
par ab_web
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4225 Vues
par El Magnifico