ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #74588  par LeChe
 
Bonjour

Nouvelle version 29.0.0.113

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

décocher les cases d'options facultatives
 #74590  par eliot1
 
Bonjour Le Che,

Merci
 #74643  par ZorKas
 
Bonjour,

Mise à jour Update sous Windows 10 KB4088785
 #76840  par LeChe
 
Hello

nouvelle MAJ Flash Player

Version 29.0.0.140

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

en décochant les options facultatives ;)
 #76842  par Pierre95
 
Pas de souci, le Che, je te la ferai mais je suis en plein de la grosse MAJ Windows 10 1803.
Je la ferai alors dans la foulée
 #76846  par Australien
 
Pierre95 a écrit : 10 avr. 2018, 11:33 Pas de souci, le Che, je te la ferai mais je suis en plein de la grosse MAJ Windows 10 1803.
Je la ferai alors dans la foulée
.
Hello

elle est plus rapide que les autres upgrades. ;)

comme toi j'ai pris les devants*, fait hier soir via l'iso (RTM) de notre ami Jango (merci à lui)

*Le lancement supposé de Windows 10 Redstone 4 va coïncider avec le Path Tuesday du mois d’avril 2018.

Merci Ernesto
Hello J.P
 #76848  par Enfermedehors
 
Bonjour,
elle est plus rapide que les autres upgrades
Je viens de la faire aussi, 20 minutes montre en main. :D

Flash Player sert encore à quelque chose ?
Il y a longtemps que je ne l'ai plus dans Firefox, il ne m'a jamais manqué.
 #76849  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 10 avr. 2018, 12:35
Il y a longtemps que je ne l'ai plus dans Firefox, il ne m'a jamais manqué.
Bonjour

C'est vrai, Flash player est appelé à disparaître définitivement, mais pour l'instant, toutes les vidéos ne sont pas encore toutes au format HTML5
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9