ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #51541  par LeChe
 
Hello

nouvelle version Flash player

25.0.0.171

ICI

décocher les deux cases options facultatives ;)

@+
 #51575  par LeChe
 
Hello

merci Le Che

On n'est jamais si bien servi que par soi-même :mrgreen:

@+
 #51578  par buckhulk
 
Salut mon ami !

tu sais je crois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum !!!

les gens viennent par ce qu'il se sont infectés eux même (P2P en général, presque tous...) se font désinfecter, et repartent , (sans sauf quelques-uns) sans aucuns remerciements !!

Normal vu les votes .....

Bon cela étant dit, grand merci à toi 8-)

:mrgreen:
 #51580  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 09 mai 2017, 19:29

les gens viennent par ce qu'il se sont infectés eux même (P2P en général, presque tous...) se font désinfecter, et repartent , (sans sauf quelques-uns) sans aucuns remerciements !!

Hello
oui, tu as raison, mais je ne suis pas naïf , je prends tout ça avec humour , bien que , ne dit on pas que " l'humour est la politesse du désespoir " ? ;)

@+
 #53465  par eliot1
 
Hello

nouvelle version Flash player

26.0.0.126

@+
 #53505  par LeChe
 
c'est fait ;)

Merci

@+
 #53512  par buckhulk
 
bonjour,

je rajoute la nouvelle version de Chrome étant donné que Flash Player est compris dans Chrome, à vérifier pour ceux qui l'utilisent :

- Cliquer sur les 3 points
Image

- Cliquer sur "aide"

- Puis à propos de google Chrome

- Chrome se met à jour tout seul et vous indique la version :
Image

:mrgreen:
 #53798  par LeChe
 
Hello

nouvelle version 26.0.0.131

ICI

et penser à décocher les cases "options facultatives"

@+
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9