ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #13382  par ReineClaude
 
Hello tout le monde,La prochaine version de Filehippo, contiendra des pubs pour un antivirus et aucun choix pour les décocher.Vous pouvez vérifier en téléchargeant la version bêta, je l'ai déjà  virée :mrgreen: bonne journée
 #13385  par LeChe
 
Hello ;) De toutes faà§ons, je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de logiciels, je préfère gérer les MAJ de mes logiciels moi même, mais ce n'est qu'une opinion purement subjective @+
 #13386  par ReineClaude
 
hello Amargos,Je te comprend, mais on est pas seuls sur le web.Et malheureusement il y a beaucoup encore que oublient les maj's y compris celles de Windows.Sinon a quoi servirais le boulot de Coolman ;) Bonne journée
 #13388  par buckhulk
 
bonjour reinede toute faà§on Filehippo est maintenant pas spécialement conseillé à  cause de ses versions "beta" qui le mette en rouge en téléchargement !Image :mrgreen:
Code : Tout sélectionner
Je te comprend, mais on est pas seuls sur le web.Et malheureusement il y a beaucoup encore que oublient les maj's y compris celles de Windows.
oui mais il vaut mieux Sécunia alors ....lui prévient , Filehippo non, il faut le lancer ! le logo sécunia qui est vert si tout est bon vire au rouge s'il y a une mise à  jour à  faire !! PS j'ai un tuto sur le téléchargement de filehippo si vous voulez .... sur Sécunia aussi ! :mrgreen:
 #13406  par LeChe
 
hello buckil y a une chose qui m'intrigue avec ce type de logiciels. Je suppose ( c'est la moindre des choses ;) ) qu'ils vont sur le site officiel du site du logiciel à  mettre à  jour . Mais prenons l'exemple de Flashplayer, si je fais moi même ma MAJ, je décoche manuellement l'option facultative de McAfee. Quel sera l'attitude de FileHippo ou de sécunia ? comment vont ils gérer le problème lié à  cette option. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. C'est pour cela que ma confiance envers ces logiciels est limitée.@+
 #13407  par buckhulk
 
tu sais quand il y a des choix à  faire le logiciel ne fait pas les mises à  jour !il te prévient seulemement qu'il y a des mises à  jour à  faire ...(enfin pour sécunia) maintenant pour Filehippo il te redirige vers le site de l'éditeur du logiciel , c'est à  toi de faire la mise à  jour !!! :mrgreen:
 #13408  par LeChe
 
hellos'il s'agit uniquement de prévenir l'utilisateur, alors ok, de toutes faà§ons je préfère me prévenir tout seul :mrgreen:
 #13410  par buckhulk
 
Code : Tout sélectionner
de toutes faà§ons je préfère me prévenir tout seul  :mrgreen:
he non , c'est justemeznt comme à§a que on en oublie certaines ....... :mrgreen: PS on est pas dans le secret des Dieu quand ils font leurs mises à  jour !!!
 #13411  par LeChe
 
buckhulk a écrit :
Code : Tout sélectionner
de toutes faà§ons je préfère me prévenir tout seul  :mrgreen:
he non , c'est justement comme à§a que on en oublie certaines .......
Pas moi :twisted:
 #13412  par ReineClaude
 
buckhulk a écrit :bonjour reinede toute faà§on Filehippo est maintenant pas spécialement conseillé à  cause de ses versions "beta" qui le mette en rouge en téléchargement !
Code : Tout sélectionner
oui mais il vaut mieux Sécunia alors ....lui prévient , Filehippo non, il faut le lancer ! le logo sécunia qui est vert si tout est bon vire au rouge s'il y a une mise à  jour à  faire !! 
je l'ai abandonné depuis belle lurette
Code : Tout sélectionner
PS j'ai un tuto sur le téléchargement de filehippo  si vous voulez .... sur Sécunia aussi !
justement c'est pour l'avoir vu que j'ai mis ici le message,au cas oຠ:mrgreen:
Je trouve Sumo, plus complet et en plus il est portable ;)Bonne journée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Attention à l'émergence de faux comptes d'assistance WhatsApp.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1539 Vues
par NicolasCoolman
Attention : Un nouveau dropper nommé NullMixer infecte Windows.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
362 Vues
par NicolasCoolman
ATTENTION : Une backdoor critique dans l'utilitaire linux xz Utils.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
83 Vues
par NicolasCoolman