Faille dans Windows 8.1

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
Répondre
Le Che
Membre
Membre

Faille dans Windows 8.1

Message par Le Che » ven. 2 janv. 2015 14:50

" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Faille dans Windows 8.1

Publicité

buckhulk
Helper
Helper

Re: Faille dans Windows 8.1

Message par buckhulk » ven. 2 janv. 2015 16:03

Oui j'ai lu , mon avis ...on ne peut rien faire ....que Google le dise ou pas ? à  mon avis s'il le dise c'est que le correctif est près !! (pas pour tout le monde ;) )il n'y a plus qu'a attendre ... peut-être est-ce un fake ?
Acounamatata (cliquable) Image\nbuckhulk(cliquable)

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » ven. 2 janv. 2015 16:11

buckhulk a écrit : pas pour tout le monde
Pourquoi et pour qui ?
" Dans la vie, il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

JAZZ
Membre
Membre

Message par JAZZ » ven. 2 janv. 2015 16:28

Salut,
il devrait disposer d’informations d’identification valides et être en mesure de se connecter localement à  la machine ciblée
Cela devrait répondre à  ta question :mrgreen: Un petit Hijack Keyloger + proxy en surplus.. fait Beaucoup pour que le commun des Mortels s'en inquiètent ;) M' Enfin que mon point de vue
Nous encourageons les clients à  garder leur logiciel d’antivirus à  jour
Comme si un AV pourrait y faire quelque chose ..; Google me fera toujours rireEt encore une fois ce n'est que mon point de vue

Le Che
Membre
Membre

Message par Le Che » ven. 2 janv. 2015 16:34

Nous encourageons les clients à  garder leur logiciel d’antivirus à  jourc'est la moindre des choses :D

JAZZ
Membre
Membre

Message par JAZZ » ven. 2 janv. 2015 16:40

Hello, :lol: Cela sera notre discours envers des DA ...M'Enfin de Google :mrgreen:

Répondre