ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #83637  par le_polymorphe
 
Bonjour Didier,

Je viens d'explorer le dossier que tu m'as donner, mais je ne reconnais pas mon problème dans la liste énoncée.

La perte de wifi reste locale sur mon pc et n'est pas étendu sur tous mes autres périphériques. De plus la carte ne reconnais pas les autres wifi proche de chez moi.
Après l'avoir déconnecté puis reconnecté (l'opération ne dure que 3s/4s), elle se reconnecte automatiquement à mon wifi et reconnait tous les autres wifi.

Peut-être est-ce un problème de paramétrage de ma carte wifi, mais je ne sais pas quoi changer...
 #83642  par le_polymorphe
 
Dans la mesure ou nous avons déjà essayé toutes les solutions du registre, oui je veux bien.

Un grand merci pour ta disponibilité Didier!

 ! Message de : la Modération
Demande transférée dans le Forum " Support Windows"
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.
 #83644  par did80
 
voila çà déjà été fait

ceci quand même

supprime manuellement ce qui est en bleu si présents

après avoir afficher les dossiers cachés

C:\ FRST
C:\ Adwcleaner
C:\Users\***\AppData\Roaming\ ZHP
C:\ KVRT_Data


ImageTélécharges delfix pour désinstaller les outils de désinfection qui ne vont plus te
Servir puisque mis a jour régulièrement

DELFIX ICI


DelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.

Téléchargez et enregistrez DelFix

Note: Le téléchargement démarre 5 secondes après avoir cliquer sur le lien.

Cliquez sur Delfix pour le lancer.

Vérifiez et cochez les cases : "Supprimer les outils de désinfections" et "Purger la restaurations système".

Cliquez ensuite sur "Exécuter", Delfix va faire son travail et se supprimer lui même à l'issue.
Postez par copier/coller le contenu du rapport qui s'est ouvert.

Image

bonne suite
 #83651  par Enfermedehors
 
Bonjour le_polymorphe , Didier,

Dans le rapport Additions de FRST, il semble qu'il y ait effectivement un problème avec la carte réseau.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
En faisant une recherche sur Internet, j'ai vu que c'était un problème récurrent avec cette carte wifi.
Un exemple parmi d'autres.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 1a719f36be

J'ai vu que tu avais déjà réinstallé Windows 10 et fait une mise à jour du pilote.
Es-tu allé voir sur http://driverscloud.com/ s'il existait un pilote plus récent ?
 #83654  par le_polymorphe
 
Merci encore Didier pour ton aide!!!

Et bonjour "Enfermedehors", je m'appelle Hervé. Je te remercie de prendre en main ce dossier.

Donc pour répondre à ta question, j'ai déjà réinstaller mon windows à deux reprises...
La première, je l'avais mal réinstallé. Je n'étais pas en mode UEFI, ce qui pouvais ralentir mon PC.

Donc je l'ai réinstallé proprement. Par contre, il ne me proposait pas de MAJ de mes composants. Il m'a fallut mettre à jour chaque composant manuellement.

Le PC a marché, on va dire 1 semaine proprement, ensuite, les déconnexions de ma carte wifi ont commencées.
J'ai donc modifié le paramétrage afin que windows ne puisse plus l'éteindre, mais ça n'a rien changé.

Je suis donc allé sur un site internet, je pense que c'était drivercloud.com.
Là dessus, j'ai réinstallé manuellement tous les pilotes proposés.

Mais les défauts sont toujours présents.

Qu'en penses-tu?
 #83661  par Enfermedehors
 
C'est un portable ou un PC de bureau ?
Quel modèle ?

Puisque le wifi a fonctionné un moment, essaie de remettre l'ancien pilote.
Ici : https://answers.microsoft.com/en-us/ins ... ebce3d5566 ça a fonctionné pour certain.

Voire même installer un pilote plus ancien (cf le post de Morten Brock Faber) :
I found a solution that works for me:

-update your driver - choose "choose from list" (update will downlad a full list of drivers)

-Find Broadcom - choose "802.11 multiband network adapter ver. 5.100.245.200

For some reason an old driver works better with win 10 !!?!

Since I did this, there hasn't been a single drop out - plus it actually seems like the connection is a bit faster!
Dans le Gestionnaire de périphérique, faire un clic droit sur la carte wifi -> Mettre à jour le pilote, cliquer sur Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote.
Puis sur Choisir parmi une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur
Cherche Broadcom et sélectionner 802.11 multiband network adapter ver. 5.100.245.200

Il faut essayer, si ce n'est pas mieux, réinstalle l'ancien pilote (dans les propriétés de la carte, Onglet pilote, clique sur Restaurer le pilote.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4430 Vues
par El Magnifico
Comment vérifier la carte graphique de son PC ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
84 Vues
par NicolasCoolman
j'ai perdu le wifi
par DZJ  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
312 Vues
par El Magnifico
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1405 Vues
par ab_web
PC lent
par Rascala  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
6975 Vues
par El Magnifico