ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #136  par Manly13
 
Bonjour , j'ai téléchargé le logiciel mais au moment de le lancer ( clic droit sur icone bureau et exécuter en tant qu'administrateur) à§à  m'indique ceci :"Exception EIdStackInitializationFailed dans le module ZHPDiag.exe en 0017CD61 Erreur de chargement de la bibliothèque ( WS2_32.DLL)Winsock2: Une erreur irrécupérable s'est produite lors d'une recherche sur la base de données " Que faire ???????je cherche évidemment à  désinfecter mon PC , je suspecte quelque chose , je ne peux plus aller sur aucun autre navigateur qu' IE ( Mozilla ou Google semblent m'être interdits ) et j'ai l'impression d'être parfois redirigé , je ne peux plus accéder non plus à  ma messagerie perso qui se trouve sur Yahoo. quand je clique sur Yahoo ouverture mail ou session , le moteur de recherche tourne en boucle indéfiniment; Là  , j'ai pu activer votre lien depuis mon portable , heureusement !!!!Merci de bien vouloir m'assister , à§à  fait un plus d'un mois que je galère , je pense que j'ai dà» faire quelques mauvaises manip et qu'en plus d'une éventuelle infection , je me suis rajouté des erreurs !!!!!cordialementPS : si vous pouviez utiliser des termes "basiques" et décortiquer les différentes phases , je ne suis pas un pro.........merci
 #147  par Manly13
 
Oui Nicolas j' ai exécuté NCDiag, j' ai même un rapport. Ce qui m' ennuie c' est que j' ai ouvert un sujet similaire sur CCM, et ils ont l' air d' apprécier modérément la " concurrence " . C' est pourtant eux qui m' ont envoyé ici télécharger ton logiciel !!!! Je fais quoi maintenant ? J' ai pas envie de me faire jeter, ni ici, ni ailleurs, j' aimerai qu'on m' aide avant tout !!!! Allez je me couche, on verra à§a demain
 #148  par NicolasCoolman
 
Hello Manly13,D'après ce que tu indiques, il y a un dysfonctionnement évident de ton système et c'est ce qui provoque l'erreur de lancement de ZHPDiag.Une chose simple que tu pourrais faire c'est la restauration de ton système à  une date antérieure à  celle o๠tu as constaté le problème.Si cela ne fonction pas, je te conseille de faire appel à  à  un forum de désinfection car ce forum n''a pas vocation à  faire de la désinfection :http://www.nicolascoolman.fr/assistance/Dans la description de ton problème, précise que ZHPDiag ne se lance pas mais que tu as un raport NCDiag.A bientôt...
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2849 Vues
par El Magnifico
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2098 Vues
par ab_web
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
462 Vues
par El Magnifico
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16752 Vues
par NicolasCoolman
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3901 Vues
par ab_web