ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #105376  par Disobey
 
alors en faite quand je demandais de redémarrer l'ordinateur il me coupait l’écran maintenant après ton nettoyage il éteint l’écran + le clavier + la souris mais l'UC je l'entend toujours tourner, je suis alors obligé de faire un arrêt forcé avec le bouton power càd je reste appuyé longtemps dessus pour qu'il se coupe et je réappuis une seconde fois pour le rallumer
 #105382  par Disobey
 
j'ai fait ce qu'il dit, mais la fonction arrêter le pc ne coupe que l’écran le clavier, la souris et l'uc qui tourne toujours, comme pour redémarrer le pc, pareil, parce que bon l’arrêt en lui même n'est pas trop gênant j'appuis une fois pour le démarrer une fois pour l’éteindre basta, mais le soucis le redémarrage m'est demander régulièrement et la c'est relou, mais même mettre en veille c'est le même problème
 #105404  par Disobey
 
ok, je vais voir ça, sinon pour le problème de son, normalement c'est gérer par realtek, le truc c'est que du jour au lendemain je n'avais plus de son,alors j'ai bien realtek dans les programme mais je le trouve plus dans la barre d'outil en bas a droite, il y a juste maintenant que le son de mon écran, et ça , ça ne marche pas, je me suis toujours servis de realtek et le faite que je le retrouve nulle part autre que dans les programme je comprend pas et j'ai pas de son.
Oui j'ai désinstaller realtek et réinstaller a partir de leur site mais rien y fait, je ne sais pas ou aller pour qu'il se retrouve dans ma barre d'outil
 #105462  par Disobey
 
ok, je fait ça, merci pour tous, le nettoyage pc, le temps consacré pour mon cas, merci merci merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
696 Vues
par LeChe
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
687 Vues
par El Magnifico