ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #102511  par LeChe
 
Hello Jp

ton histoire m'a fait faire des recherches et j'ai trouvé par exemple ceci que je ne connaissais pas du tout qui est une confiture à base de figues



Image


"Ceci en raison de la légende de la papesse Jeanne, qui, au IX e siècle, aurait accédé à la papauté en se faisant passer pour un homme. Depuis on aurait contraint l’Église à procéder à une vérification rituelle de la virilité des papes nouvellement élus. Un ecclésiastique devait examiner manuellement les organes génitaux, à travers d’une chaise percée. L’inspection terminée, il pouvait s’exclamer « Duos habet et bene pendentes » (« il en a deux, et bien pendantes »), ce à quoi le chœur des cardinaux répondait : Deo gratias "

:mrgreen: :mrgreen:
 #102674  par Elzasad68
 
;)

No comment...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


***masqué par la modération***
 #102675  par Australien
 
Bonjour

Le forum "le bistrot" est un espace de détente pour discuter entre membres mais comme tous les autres forums de Nicolas Coolman il est soumis à un règlement; où il est stipulé (entre autre) "Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel...."

On est tous et toutes des grands enfants (moi le 1er) et on peut rire de tout. Cependant on est sur un forum avec des règles et il y a toujours des limites. Nous sommes sur le point de les franchir. (je devrais supprimer la dernière photo, je le fais pas car la laisser démontre ce point de franchissement, là cela va trop loin)

Dorénavant, Je demande donc aux contributeurs de se tempérer, voir de masquer aux invités les textes et images tendancieuses.



Merci
 #102677  par LeChe
 
Hello Patrick ;)

c'est dur d' être modérateur !!!!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
:D
 #102679  par Australien
 
Hello Willy.

effectivement ce n'est pas un poste enviable.

@+
 #103661  par jipid
 
Monsieur Durant arrive dans un restaurant de Barcelone et demande au serveur s’il peut manger.
Le serveur lui répond : mais bien sur monsieur, assailliez-vous là et lui tant la carte du restaurant.
Quelques minutes plus tard le serveur revient et demande : que souhaitez-vous que je vous serve ?
Monsieur Durant :
Ce que ce monsieur mange en indiquant son voisin de table.

Le serveur :
Ha, ce n’est pas possible, ce sont des coucougnettes de toro c’est excellant mais la prochaine corrida n’aura lieu que la semaine prochaine.

Monsieur Durant :
Bon je vais prendre la pailla, mais puis-je commander des coucougnettes pour la semaine prochaine ?

Le serveur :
C’est entendu ;
Après avoir pris son nom, il lui dit de revenir lundi prochain, son plat sera réservé.
Notre Monsieur Durant mange sa pailla, règle son repas et s’en va.
Le lundi suivant Monsieur Durant arrive au restaurant, reconnaît le serveur qui lui indique la table pour s’installer.
Après quelques minutes le serveur revient avec le plat commandé.

Monsieur Durant :
Mais je ne comprends pas, le plat que j’avais vu la semaine dernière était énorme et là vous me servez un truc riquiqui.

Le serveur :
Oui monsieur, mais il arrive parfois que se soit le toro qui gagne… :lol:
 #103664  par txuku
 
Bonjour

Quand je regardes mes photos de novillada ils ont l air bien pourvus - des coquilles ??? :D
 #103665  par LeChe
 
txuku a écrit : 30 sept. 2019, 11:59 Bonjour

Quand je regardes mes photos de novillada ils ont l air bien pourvus - des coquilles ??? :D
Hello le basque bondissant

Pourquoi les « attributs » des toreros sont-ils toujours positionnés à gauche ?

« C’est une question qu’on nous pose souvent », sourit Julien Lescarret. Ouf ! Donc, il y a bien une explication technique : « Cela est dû au geste de l’estocade qui se fait de la main droite, y compris par les gauchers, et expose la jambe droite. On estime ainsi qu’à gauche, on est mieux protégé ». Même si certains toreros, très rares, estoquent de la main gauche. Il faut savoir que les toreros ne portent ni coquille, ni protection, « car ce n’est pas dans les mœurs ». Eh oui, un torero n’est protégé que par sa technique !


source https://www.sudouest.fr/2012/08/14/toro ... 97-716.php
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 39