ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #91661  par El Magnifico
 
Prévention Station mobile :lol: :mrgreen:

Image
 #91747  par El Magnifico
 
La pensée du soir (avant d'aller dormir) Il est pratiquement impossible de caresser de la main gauche le sein d'une femme en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre et de se frotter en même temps le haut du crâne avec la paume de l'autre main en tournant dans le sens contraire sans que la femme ne finisse par s'apercevoir qu'on s'amuse à des conneries au lieu de lui faire l'amour avec ferveur.
:D
 #92075  par El Magnifico
 
C'est une femme qui se rend chez son docteur.
Elle se plaint d'avoir des poils sur la poitrine.
Le medecin lui demande:
- Montrez-moi donc ça... Ah oui effectivement ... Mais jusqu'ou cela descend-il ?
► Afficher le texte
Désolé :?
 #92131  par Jean-Paul DESMOND
 
Un gars amène sa maîtresse dans un Hôtel.
Dans le parking de l’hôtel, il voit la voiture de son beau-père garée et il dit :
Le salaud ! Lui qui fait tout le temps la morale à tout le monde, je vais le baiser.
Il s'approche de la voiture et vole la radio.
Le soir, le gars va rendre visite à son beau-père curieux de connaître sa version des faits et il le trouve très en colère.
Le gendre : Qu'est-ce qui vous met dans une telle mauvaise humeur ?
Le beau-père : J’ai prêté ma voiture à Ta Femme pour aller à l’église et on lui a volé la radio.
:mrgreen: :mrgreen:
 #92196  par El Magnifico
 
C'est deux petites vieilles qui discutent:
"tu te souviens quand on voulait ressembler à Brigitte Bardot?"
"ooohhh oooooui!"
► Afficher le texte
:?
Modifié en dernier par El Magnifico le 08 janv. 2019, 13:32, modifié 1 fois.
 #92199  par El Magnifico
 
Salut Alain
Eh oui, l' outrage des ans.......... :mrgreen:
@++
 #92200  par LeChe
 
Salut

Au moins elle, et on ne pourra pas lui reprocher cela, elle ne s'est jamais fait botoxer et retirer la peau. Elle assume sa vieillesse avec une certaine noblesse contrairement à la plupart de ces actrices ou pseudos actrices qui à force de se faire triturer le visage dans tous les sens n'arrivent même plus à sourire ou à parler.
"“La jeunesse a une belle face et la vieillesse une belle âme.” ;)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 39