ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #83550  par LeChe
 
Ce n'est pas une blague du jour, mais ça peut faire sourire ;)

J'ai remarqué que dans tous les débats de quelque nature que ce soit tout le monde pense avoir raison et détenir la vérité. Dans ces conditions il ne peut pas y avoir convergence de point de vue. D'où ces débats totalement stériles. j'ai vu récemment sur un forum un pseudo débat sur le compteur linky affligeant de banalité et de mauvaise foi de part et d'autre. Alors cela m'a fait penser à ce que disait Coluche citant Descartes

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

et cette superbe réplique de Clint Eastwood dans un de ses films

"les avis c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un "

et je rajouterai à titre personnel: donc, tous les trous du cul ont donné leur avis :lol:
 #83626  par Prisca71
 
Un homme aborde une femme dans un bar :

Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ?
Elle : - Probablement car je suis infirmière aux service des maladies vénériennes.
--------------------------------------------------------------------------
Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
Elle : - Oui et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.
------------------------------------------------------------------------
Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
Elle : - C'est dans l'annuaire !
Lui : - Mais je ne connais pas votre nom !
Elle : - Dans l'annuaire aussi !
---------------------------------------------------------------------------
Lui : - Je suis photographe et je cherchais justement un visage comme le vôtre !
Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi je cherchais justement un visage comme le vôtre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle : - C'est possible mais alors une fois seulement car je ne fais jamais deux fois la même connerie.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle : - On a dû me donner votre part j'imagine !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Je crois que je pourrais vous rendre très heureuse.
Elle : - Pourquoi ? vous partez ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
Elle : - Pourquoi ? vous n'en avez pas ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Ça vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : - Non merci, je l'ai déjà vu !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer
Elle : - Non, juste la poisse !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Comment aimez-vous vos œufs le matin ?
Elle : - Non fécondés.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle : - Là où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.
 #83627  par LeChe
 
Hello

c'est un bon début mais il faudra que El Magnifico ( le maître des lieux ;) ) donne son aval pour voir s'il t'admet au sein de la confrérie :mrgreen:

@+

PS: je plaisante bien évidemment
 #83772  par LeChe
 
C'est un Trump l’œil :mrgreen:
 #83773  par Pierre95
 
Prisca,
Pour mettre une image, prends plutôt le lien en bas à droite avec casimage

Image


Ainsi tu auras ceci direct


Image

ainsi on jugeras mieux de dos les premières dames
 #83776  par Pierre95
 
Prisca,

Il te reste plus que ceci à faire
Ce lien internet tu le sélectionnes en le bleuissant
puis tu cliques sur le bouton IMG

Image
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 39