ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #79583  par buckhulk
 
Lors d'une compétition sportive opposant deux sportifs à l'époque de la guerre froide, l'américain est arrivé premier et le russe second.

Titre de la Pravda du lendemain,
Le camarade Boris est arrivé brillant second et le capitaliste a fini avant dernier.
Très très bonne !!!!

La vérité est ailleurs ......

:mrgreen:
 #79595  par El Magnifico
 
Au ciné :

Deux femmes d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain) se présentent à la caisse du cinéma :

- Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?

- Oui, Mesdames, nous les réveillons en fin de séance !
.
 #79697  par El Magnifico
 
Mieux comprendre l'informatique…..


Petit rappel:
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets.
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 Mo soit 1 000 000 000 octets (un milliard doctets)
Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme.

Ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1 578 Go en 3 secondes.
Soit 526 Go en 1 seconde, c'est à dire: 8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et dix mille fois mieux que la fibre optique !!!


Comme le dit une amie, qui a l'art de la formule :

" Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup ! "
 #79827  par El Magnifico
 
- Tu connais le Brésil ?

- Bah, au Brésil, il n'y a que des putes et des joueurs de foot.

_ Ma mère est brésilienne !

- :oops: Ah ?...……... Elle joue à quel poste ?
.
 #79960  par El Magnifico
 
Pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...
> J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.
> Puis tout à coup j'ai vu Mahomet. Il était là.
> Je me suis mis à genoux, figurez vous et à ma grande surprise,
> il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s'exclame d'une voix forte:
> " TI VAS MARCHER ! ! ! "
> Je lui répondis:" je n'ai aucun problème de motricité"!
> Il ignore ma remarque et dit d'une voix plus forte:
> " TI VAS MARCHER ! ! ! "
> Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n'ai aucun problème avec mes membres inférieurs, mais en vain !
> Il répétait encore plus fort : " TI VAS MARCHER !!! "
> Après les prières, je suis sorti et bien croyez-moi si vous voulez ?
> Il avait raison
On m' avait piqué ma bagnole ! ! ! :?
 #80054  par El Magnifico
 
En 1714, un Belge invente la lunette de WC.

En 1716, un Français passant par là y ajouta un trou au centre.

:?
 #80136  par Pierre95
 
Un Belge monte dans un train et demande
à deux Français en costard cravate avec son inimitable accent belge :
- Bonjour, je peux m'asseoir ?
- Oui, bien sûr.
Le Belge demande à un des Français :
- Où allez-vous ?
Le Français en se moquant du Belge :
- Moi je vais à Pariss.
- À Pariss, avec deux "s" ?
- Oui, oui, avec deux "s".
Quelques instants plus tard, le Belge demande à l'autre Français :
- Et vous, où allez-vous ?
- Moi, je vais à Bordeauxx.
- À Bordeauxx, avec deux "x" ?
- Oui, oui, à Bordeaux avec deux "x".
Les Français demandent alors au Belge :
- Et vous, où allez-vous ?
- Oh ! Moi, je vais à Mâcon avec deux cons.
 #80145  par El Magnifico
 
C'est un trader qui arrive au siège de sa banque au volant d'une superbe Porsche toute neuve. Juste quand il ouvre la portière, un camion passe à tout vitesse, lui arrache la portière et file sans s'arrêter..

Le gars se met à hurler :

- "Ma Pooorscheeee !"

Un passant arrive et lui dit:

- "Monsieur, vous allez bien ? Restez assis, ne bougez pas !"

Le trader l'interrompt et hurle :

- "Mais regardez, ce qu'il a a fait à ma Porsche, ma superbe Porsche ! Elle est foutue, elle ne sera plus jamais comme avant."

Et le gars se met à pleurer.

– « C’est absolument incroyable à quel point vous les banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d’autre dans la vie. »

– « Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? » sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

Le passant répond:

– « Vous n‘avez même pas conscience que votre bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté. »

Le trader regarde avec horreur.

– « Mer.. ! » crie-t-il … « Ma Rolex !!!… » :o
 #80208  par El Magnifico
 
Un djihadiste, en fuite, désespéré pour trouver de l'eau, erre laborieusement à travers le désert syrien quand il voit quelque chose au loin.

Espérant trouver de l'eau, il se précipite vers le mirage, seulement pour trouver un petit vieillard juif très frêle, debout devant un petit présentoir de fortune, avec des cravates à vendre.

Le djihadiste demande: "Tu as de l'eau ?"
Le juif répond : "Je n'ai pas d'eau. Tu veux acheter une cravate ? Elles sont à 5$ seulement.

Le djihadiste crie hystériquement: "Idiot d'Infidèle, je n'ai pas besoin d'une telle parure surévaluée de l'Occident !. Je crache sur tes cravates, j'ai besoin d'eau !"
"Désolé, je n'en ai pas - seulement des cravates - de la pure soie et seulement $5 !"


"Nadine ô mock !! Malédiction sur tes cravates, je devrais étrangler ton petit cou maigre avec tes cravates, et sortir la vie hors de toi, mais je dois conserver mon énergie et trouver de l'eau !"

"D'accord," - dit le petit vieillard juif - "Il n'y a pas d'importance que tu ne veuilles pas m'acheter une cravate ou que tu me haïsses, menaces ma vie et m'appelles un infidèle - je vais te montrer que je suis plus grand que tout cela. Si tu continues sur cette colline à l'est pendant environ trois kilomètres, tu trouveras un restaurant Libanais. On y mange très bien et tu trouveras toute l'eau glacée dont tu as besoin ... Va en Paix. "

En le maudissant encore, le djihadiste désespéré se dirige vers la colline.



Plusieurs heures plus tard, il revient en rampant, presque mort, et murmure, le souffle coupé,

"Ils ne veulent pas me laisser entrer sans cravate '' !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 39