ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #78479  par El Magnifico
 
Durand , cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ?
- Que nous sommes jeudi, Chef !

--------------------------------------------

Deux chefs d'entreprise discutent:
- Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l'heure au boulot ?
- C'est très simple: 30 employés et seulement 20 places de parking.

--------------------------------------------

- Ne me considérez pas comme votre chef, mais plutôt comme un ami qui a toujours raison.

--------------------------------------------

- Notre chef est décédé. C'est très triste, évidemment.
- Mais qui est l'autre personne décédée ?
- L'autre personne ?
- Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit: " Avec lui disparaît notre meilleur collaborateur... "

--------------------------------------------

- Tant que mon chef donnera l'illusion de beaucoup me payer, je donnerai l'illusion de beaucoup travailler.

--------------------------------------------
 #78534  par Jean-Paul DESMOND
 
Un taxi, avec une mère et son fils, passe dans une rue avec des prostituées, et l'enfant demande : - Maman, maman, les dames elles font quoi là ?
La mère répond :
Elles attendent leur mari qui rentre du travail..
Alors, le chauffeur de taxi intervient bruyamment : -Y'en a marre, il faut appeler les choses par leur nom, les dames sont des putes, hein, des putes, t'as compris ! Silence de mort
dans le taxi pendant un petit moment.
Ensuite, l'enfant continue et demande : - Mais, maman, ces dames, elles peuvent avoir des enfants ?
Et la mère :
Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ?
_________________________________________________________________________________________
Juliette décide de passer à l'offensive. Un soir, elle se blottit dans ses bras en disant : « Oh ! Fifi j'ai froid ! Bon prince ! , Fifi se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés.
Deuxième tentative : elle se blottit à nouveau : «Fifi, j'ai encore froid ! »
Notre benêt se lève à nouveau et prend dans une armoire une belle couverture « Sole Mio » et couvre Juliette.
A la troisième tentative, la Juju se veut plus explicite : J'ai encore froid ! Je vais te dire un truc : quand maman avait froid, mon père se couchait sur elle !

Et le Fifi de répondre : « On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci ! »
:D
 #78594  par El Magnifico
 
- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?

- Il n'en est pas question !

- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber
 #78596  par El Magnifico
 
txuku a écrit : 27 avr. 2018, 09:10 Salut !

C est l histoire d un dealer qui veut s installer a Joinville ! :)
Image
 #78598  par LeChe
 
C'est de l'humour très très noir , et pourtant :oops:

Image
 #78748  par El Magnifico
 
C'est un curé qui s'aperçoit que la bouteille de son vin de messe se vidait rapidement.
Il mis en doute le bedot et décida de le confesser.
Au confessionnal :
Après le toin toin habituel rien sur le vin
Le curé décide d'aider le bedot:
"Bedot qui boit mon vin ?"
"Mr l'curé, de ma place je n'entends rien"
"Comment ça ?"
"J'vous assure d'ici on entend rien"
" changeons de place pour voir"
Ils changent de place et le bedot demande au curé:
" Mr l'curé qui couche avec ma femme ?"
"T'as raison bedot d'ici on entend rien !.
 #78885  par El Magnifico
 
Un Suisse demande à sa femme :

- Chérie, ça te dirait de faire l'amour à trois ?

- Pourquoi pas, je n'ai jamais essayé !

- Alors on y va. Un, deux, trois !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39