ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #77983  par El Magnifico
 
Un belge et un français entrent dans une pâtisserie. Le français vole trois flans et les met dans sa poche, ni vu ni connu. Il dit au belge "t'as vu comment je suis fort !"

Le belge répond "je vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort qu'un belge". Il va voir le pâtissier : "Donne moi un flan, je vais faire un tour de magie". Le pâtissier intrigué lui donne. Le belge prend le gâteau et le mange.

-"Donne m'en un autre ! ". Le pâtissier qui voudrait savoir où il veut en venir lui donne. Le belge le prend et le mange.

-"Donne m'en encore un !". Le pâtissier s'énerve, hésite, mais lui donne. Le belge mange le 3ème flan.

-Le pâtissier demande "Alors il est où ton tour de magie ?"

-Le belge répond : "Va voir dans la poche du français"
 #78030  par El Magnifico
 
Comment met-on 4 éléphants dans une 2CV ?

2 devant et 2 derrière ;)

Comment met-on 4 éléphants blancs dans une 2 CV ?

On ne peut pas il y a déjà les 4 gris.

Pourquoi les éléphants sont-ils gris ?

Pour ne pas les confondre avec les fraises des bois.

A quoi voit-on qu'un éléphant est passé dans le réfrigérateur ?

Aux traces de pas dans le beurrier.

Un éléphant et une petite souris courent côte à côte,
la petite souris se retourne et dis à l'éléphant : qu'est ce que l'on fait comme poussière ;)

Dans un arbre, perchées deux vaches sont en train de tricoter, passe alors un éléphant en volant, cela bouscule les deux vaches, qui reprennent leur tricot
passe alors un autre éléphant, puis un autre
les vaches n'en peuvent plus surtout quand 2 éléphants manquent les faire tomber.
L'une des vaches dit à l'autre vient l'on s'en va nous devons être près d'un nid.

Alors comment font les éléphants pour descendre d'un arbre ?
Ils se posent sur une feuille et attendent l'automne.

A une époque lointaine ces blagues pachydermiques étaient en vogue, pas au point d'en faire un livre comme " ta mère " mais ça c'était avant ;)

Et pour finir "classe" comme disait mon patron hospitalier, ce proverbe d'origine incertaine :
Petit à petit l'éléphant sodomise la souris.

C'est comme les citations latines j'en saisis pas le sens mais ça soulage :)

Voilà c'est tout pour aujourd’hui
 #78104  par Jean-Paul DESMOND
 
C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
- Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.
- J'ai eu un zéro en géographie.
> > > - Pourquoi ?
> > > - Je ne savais pas où est le Portugal.
> > > - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France.
Et la mère cherche, cherche ...
> > > - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
Et la mère cherche, cherche .
> > > - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
Et la mère cherche, cherche...
> > > - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo...!!!
 #78215  par El Magnifico
 
Un bon commerçant.
Un magasin de fringues est tenu par un Juif.
Tout à coup, un "déséquilibré" barbu, en djellaba, fait irruption, criant :
"Allah est grand" !!!
Et le Juif de répondre :
"Ne vous inquiétez pas, on a toutes les tailles "
.
Modifié en dernier par El Magnifico le 23 avr. 2018, 09:42, modifié 1 fois.
 #78222  par LeChe
 
:o
Modifié en dernier par LeChe le 25 avr. 2018, 10:28, modifié 1 fois.
 #78338  par El Magnifico
 
Le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur soit 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.

Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurances, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.

En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières, donnent le volant… à leur femme !!!
 #78405  par El Magnifico
 
Un peu d' histoire

Savez vous qu' à Paris pendant la famine de 70 , les habitants mangeaient les ras en grand nombre ?

Non ?

Parce qu' en 69 ils ont bouffé tous les chats !
Image
Second degré
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 39