ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #76582  par El Magnifico
 
Bill Gates meurt

Bill Gates meurt. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre :

– En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t’envoyer au paradis ou bien en enfer.

D’un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d’un autre côté, tu as créé cet abominable Windows. Je vais faire quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant ; je vais te permettre de choisir ou tu veux aller.

– Quelle est la différence entre l’enfer et le paradis ?

– Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t’aider dans ta prise de décision.

– Dans ce cas, allons voir l’enfer en premier… propose Gates.

Alors Bill va en enfer.

C’était une plage superbe et vierge avec une eau claire, beaucoup de filles en bikini, riantes et offertes. Le soleil brille et la température est parfaite.

– C’est super ici! Si c’est ça l’enfer, alors je veux voir le paradis !

Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
Beau, mais pas aussi excitant que l’enfer.

– Hum, je crois que j’aime mieux l’enfer, dit Bill.

Alors Bill alla en enfer.

Deux semaines plus tard, St Pierre visite l’ancien milliardaire pour voir comment il se porte.
En arrivant, il trouve Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer par des démons.

– Comment ça va?

– C’est atroce! Rien à voir avec l’enfer que j’ai visité il y a deux semaines ! C’est incroyable! Qu’est devenu l’autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?

– Ah ! Ça… C’était la démo…
 #76732  par El Magnifico
 
Dépêche de l' AFP :

Rue St Denis, suicide d'une vieille prostituée Belge : Elle venait d'apprendre que ses collègues se faisaient payer.
.
 #76844  par El Magnifico
 
Un vendeur dans un magasin hi-tech, rayon logiciels.

Une cliente : "je voudrais quelque chose d'efficace pour retrouver mes ancêtres".

Lui : "Une pelle ?"
 #76927  par El Magnifico
 
Un nain rentre dans un bar pour boire une limonade.

Il s’approche du comptoir pour demander sa boisson.

Etant trop petit, il doit sauter pour la demander:

- Une limonade s’il vous plait, une limonade s’il vous plait ?

Aucune réponse, il re-saute:

- Une limonade s’il vous plait, une limonade s’il vous plait ?

De nouveau aucune réponse. Il passe donc derrière le comptoir

pour voir s’il y a un barman, et là il voit un autre nain qui saute:

- Orange ou citron, orange ou citron ?
 #77044  par El Magnifico
 
Un homme se réveille mal en point à l'hôpital
Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit :
Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute...
Ne vous en faites pas, vous pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé !

Le patient est paniqué et le docteur continue :
Vos assurances prévoient une indemnité de 4000 EUR.
En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien.
C'est 200 euros du centimètre.
Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur.
Mais attention, si vous décidez 19 centimètres et que votre femme est habituée à 12 centimètres, ça va faire mal.
Par contre si vous décidez 12 centimètres et que madame est habituée à 19 centimètres, elle ne sera jamais satisfaite.
Parlez-en avec elle
Le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient.
Il trouve ce dernier plutôt abattu...
Alors ? Qu'avez-vous décidé ?

AVEC 4000 EUROS, ELLE PRÉFÈRE REFAIRE LA CUISINE !...
 #77050  par El Magnifico
 
Bonne journée Alain

;)
 #77055  par txuku
 
Je me sens oblige de participer un peu :


Un type dans un bar :

Ma femme crie quand elle baise ..........

Elle crie assez fort et souvent je l entend du bar.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 39