ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #68843  par LeChe
 
Hello

ça fait très longtemps qu'il ne donne plus signe de vie, alors qu'à une époque en tant qu'Helper, il avait une présence assidue sur le Forum. Quelqu'un a t il de ses nouvelles ?

"est il roi dans quelque île ?
nous a t il délaissé pour un bord plus fertile "

@+
 #68848  par LeChe
 
Bonjour

effectivement, je viens d'y aller faire un tour, j'ai vu qu'il était présent sur le forum

merci
 #69003  par buckhulk
 
effectivement, je viens d'y aller faire un tour, j'ai vu qu'il était présent sur le forum
Oui au moins on sait qu'il n'est pas mort , pas mal de helpers sont venus puis repartis sans donner de nouvelles !

étonnant quand on sait que l'on est pas un forum ...généraliste...!!

.......

:mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
PC DEVENU LENT - DEMANDE AIDE POUR LA DESINFECTION
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
1424 Vues
par El Magnifico
PC devenu. très lent ,demande de l'aide pour amélioration
par Alain9.0  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
1428 Vues
par El Magnifico