ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #73919  par fields
 
Bonjour,

Aprés chargement de la màj, et lancement de ZHPDiag, j'ai le message :
Line 25875
error subscript used or non accessible variable.
What shall I do ?
Thanks
 #73931  par fields
 
Désolé, ça n'a rien changé, même message vers 7% de la tâche
 #73937  par El Magnifico
 
Bonjour fields

Supprimez ZHPDiag puis passez cette commande
Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp puis validez par un clic sur OK

Enfin retéléchargez la derniére version ZHPDiag
 #73940  par fields
 
Toujours aucun changement et la même erreur. Je ne peux accéder qu'à la V43, même après mise à jour...
 #73950  par fields
 
Problème contourné, j'ai chargé la V44 sur un autre PC et je l'ai copiée ici, et ça marche. Pourquoi n'ai-je pu charger directemment la V44 ? La balle est dans votre camp
Bonsoir et merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
UNKNOWN HARD ERROR
par DARIMK  dans : Support Windows
26 Réponses
6308 Vues
par DARIMK
LogAnalyzer error (unhandled exception) while being cyber attacked
par phantomplanet  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
2 Réponses
4418 Vues
par phantomplanet