ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #274  par Australien
 
Bonjourdepuis quelques jours j'ai un phénomène bizarre qui se produit.je m'explique....ZHPDiag installé sur ma machine.
  • Je lance le logiciel, une nouvelle version est disponible.
  • Je télécharge et installe la nouvelle version.
  • je lance le logiciel qui mouline un peu, et m'affiche ensuite une "erreur de socket 10060"
Image
  • Il s'ouvre ensuite en me disant encore qu'une nouvelle version est disponible.
  • Je zappe la nouvelle version que j'ai donc déjà , je ferme le logiciel.
  • Je relance le logiciel une autre fois...plus de problème.
Donc le soucis n'est présent qu'une fois.A noter que hier pour ZHPHelper, c'était pire...le site de téléchargement s'ouvrait même pas.PatrickEdit.désolé, je viens de voir que ce post aurait été plus à  sa place dans cette sectionhttp://www.forum.nicolascoolman.fr/dysfonction ... ag-t7.html
Modifié en dernier par Australien le 28 juin 2014, 16:07, modifié 2 fois.
 #276  par NicolasCoolman
 
Hello Patrick,Pour ZHPDiag, je n'ai pas d'autre remontée sur ce problème de socket. Il faudra voir avec les versions suivantes si le phénomène persiste.Pour ZHP, le site était inaccessible depuis hier soir, c'est donc normal !A+
 #277  par Australien
 
hello NicolasOK.je surveille le phénomène....étrangement c'est depuis que je suis passé chez BitDefender, je vais voir les réglages du firewall à  tout hasard.ceci dit je suis peut être un cas unique (ma mère me le dit toujours :mrgreen: )bon weekend
 #300  par V-X
 
Hello Australien & Nicolas Coolman,Moi même je suis chez Bitedefender et j'ai parfois ce message aussi ...+++
 #309  par Australien
 
AidenPierce a écrit :Hello Australien & Nicolas Coolman,Moi même je suis chez Bitedefender et j'ai parfois ce message aussi ...+++
HelloMerci du feedback ;) Je met le sujet en résolu....bien que je n'ai pas trouvé de restrictions de ZHPDiag dans le firewall de BitDefender.j'ai autorisé au maximum ZHPDiag malgré tout.(exclusion du programme)ImageAustralien
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