Votre système est lent à démarrer, vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre navigation est redirigée, ce sont les signes d'une infection. Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
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#93976
Bonjour,

Depuis 2-3 jours, mon pc s’arrête de fonctionner au bout de 10 minutes si je lance une quelconque action (vidéo, jeux, internet ...) ou bien en ne faisant absolument rien.
Quand mon ordinateur s'arrête de fonctionner, j'appuie sur le bouton d'alimentation et un écran bleu apparait indiquant une erreur "Kernel_data_inpage_error".
J'ai un bon niveau en informatique mais c'est la première fois que je vois cela.
En cherchant sur les forums, on m'a indiqué d'utiliser les outils ZHP and co et donc me voilà, en vous demandant de m'aider à résoudre se problème.

Mon pc est un HP envy ecran tactile windows 8.1 64 bits avec processeur Intel 5Y10 1ghz CPU 0,80 ghz, 4 Go de Ram. J'utilise Avast comme anti virus (je pense à l'enlever après la désinfection).

Je laisse les liens des différents rapports :
https://www.cjoint.com/c/IBemmOpcntq
https://www.cjoint.com/c/IBemnDWjBTq
https://www.cjoint.com/c/IBempdaolIq
https://www.cjoint.com/c/IBemotcNSCq

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus sincères remerciements pour le temps que vous m'accordez.
#93994
Merci pour votre réponse rapide.

J'ai essayé de lancer la commande DISM /online /Cleanup-image /Restorehealth dans l'invité de commande mais il n'y a pas de barre de progression qui s'affiche et je ne peux plus rien entrer dans l'invité de commande. Il y a juste le numero de version et juste en dessous le curseur qui clignote.
Merci d'avance
#93996
Ok,

On va procéder différemment
  • Voici un correctif avec FRST
Le correctif va etre un peu plus long du fait que j' ai introduit une réparation des fichiers Windows éventuellement corrompus, pas de stress , possible écran noir, laissez travailler l' outil , attendre l' apparition du rapport sur le bureau. La machine va rebooter d' elle même. Patience.

Image Ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, si vous entreprenez de l'utiliser sur votre machine, c'est à vos risques et périls


ENREGISTREMENT du script FixList pour correction.

  • Desactivez votre antivirus le temps de la correction .
Copiez tout ceci dans le Presse papier, surlignez toutes les lignes puis un clic droit / copier, et c'est tout ! ( commence par start:: et fini par end::)

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Maintenant lancez FRST.exe avec un clic droit dessus, puis sur "Executer en tant qu' administrateur"

Que les cases soient cochées ou non, cela n'a pas d'importance !

Collez le correctif, en plaçant le curseur dans la fenetre blanche rectangulaire, puis clic droit/ coller

Cliquez sur Image puis validez le Disclaimer par "Ok"

Image

Laissez le travailler, cela peut durer un certain temps. Image

La machine doit redemarrer seule.

Postez le rapport Fixlog.txt quand celui ci est disponible.

Il se termine de cette manière => ==== Fin de Fixlog 15:59:05 ====

Image

.........................
#94028
Bonsoir,

Je l'ai fait tourné avec un film, pas de plantage. Je l'ai laissé sans rien faire, idem.
Donc, pour l'instant, tout va bien. Que me conseillez vous pour que mon problème ne se répète pas à l'avenir ?
Pouvez vous me conseiller un autre anti virus qu'avast (windows defender est il acceptable) ?

En tout les cas, je vous remercie infiniment pour votre aide.
Bonne continuation à vous

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