ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #44042  par StL
 
Bonjour Après bug zhpcleaner au nettoyage, Menu démarrer sur pc Windows 10 ne fonctionne plus, plus d'accès à  Internet donc je ne peux pas re télécharger zhpcleaner et recommencer. HelpComment puis je vous envoyer le rapport ?J'ai redémarré plusieurs fois, lantivirus est désactivé depuis le début des lancements zhpcleaner, et il bug à  Registre[HKLM\SYSTEM\KnownDLLs]Merci d'avance
 #44076  par buckhulk
 
Bonjour,- Essayer de passer Hitman Pro (bien suivre le tutoriel) et faire un ZHPDiag ensuite :
Hitman Pro
il ne nécessite aucune installation sur votre ordinateur.- Il y a deux versions du logiciel 32 et 64 bits :Téléchargement 32 bitsTéléchargement 64 bits- Choisir évidement que la version de son ordi puis clic droit exécuter en tant que.....- Cliquer sur SuivantImage- Cocher : "j'accepte les termes du contrat"Image- Cocher : "non je souhaite...." Puis mettre votre adresse mail et cliquer sur Suivant ....L'analyse démarre Image- Une fois l'analyse terminée, vous avez des petites flèches en haut à  gauche pour vous permettre de choisir ce que vous voulez faire, puis cliquer sur Suivant :Attention : Toute les pages de votre navigateur vont se fermerImageImage- Ciquer sur "Activer la licence gratuite" et entrer votre adresse mail, puis cliquer sur Suivant, ne fois votre activation d'effectuée, une fenêtre s'affiche vous indiquant l'activation de réussi, cliquez sur "OK"- La suppression commence tout s'éteintImage- Une fois que la suppression est terminée le résultat s'afficheImage- Cliquez sur "Enregistrer le journal"Image- Cliquer sur redémarrer - Cela peut être long :mrgreen:
 #44156  par StL
 
Bonjour, étant donné que je n'ai plus le menu démarrer sur mon pc et que je n'arrive pas à  me connecter, je suis dans l'impossibilité de télécharger ce truc. j'écris de mon téléphone.
 #44162  par buckhulk
 
évidement là  c'est compliqué , essaye ces solutions :http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 6?auth=1et http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... d05770f6ou tu peux essayer de faire une réinitialisation avant .... :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Log4Shell, la faille critique zero-day
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
562 Vues
par NicolasCoolman
Correction d'une faille critique par VMware.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3276 Vues
par NicolasCoolman
La faille critique d'ownCloud exploitée.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3112 Vues
par NicolasCoolman
Correctif d'une faille critique Google Chrome Zero-Day.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
72 Vues
par NicolasCoolman
Exploitation de la faille critique d'Apache Struts.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3320 Vues
par NicolasCoolman