Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis d'expert bénévole,vous pouvez faire votre demande dans ce forum. Mais soyez patients avant tout !
par ReineClaude
Hello tout le monde,

a quoi correspond ceci:

Error in d:\w7rtm\enduser\databaseaccess\src\mdac\odbc\core\dm\perf.c(537), Le fichier spécifié est introuvable.
: Failed to query HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ODBC\Performance\First Counter
es-ce que d: correspond bien a mon DD (W7 pro x64 pt)?
Merci d'avance
Modifié en dernier par ReineClaude le jeu. 4 oct. 2018 21:16, modifié 1 fois.
par Kangourou
Coucou ma choupinette :oops:
.
Error in d:\w7rtm\enduser\databaseaccess\src\mdac\odbc\core\dm\perf.c(537), Le fichier spécifié est introuvable.
: Failed to query HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ODBC\Performance\First Counter
.

Manifestement cela concerne ton Windows 7.

j'ai trouvé une erreur presque semblable avec une possible solution. (je n'ai rien d'autre sous la main, cette erreur m'est inconnue)

https://www.pcreview.co.uk/threads/even ... c.1523488/

C'est en rosbeef, désolé.
par ReineClaude
Hello mon kangou,
ce qui est bizarre c'est que mon W7 qui est sur le DD d: est le portugais et je n'ai pas utiliser depuis une année.
c'était celui de maman.
J'ai fait les diagnostiques et ras.
par Kangourou
est ce que tu vois l'erreur dans le rapport d'événement de ton système qui est sous C, ou alors tu vois cette erreur dans le rapport d'événement du système de ta maman qui est sous D ?
par ReineClaude
Dans le C:
Windows 7 pro x86 fr
par Kangourou
Bon....je viens de parcourir quelques pages Google et cela dépasse mon champ de compétence (erreur odbc* ), :mrgreen:

mais je pense que d'après la traduction du message d'erreur que je fais (traduction anglais et traduction langage Windows) et mes recherches, tu dois pas te formaliser.

je dirai qu'il y a de forte chance de ne pas avoir de telles erreurs si tu regardes les rapports d'événements à partir du W7 de ta maman.

* (Open DataBase Connectivity)
par ReineClaude
Hello Kangou,
Ok. Je ferme le sujet alors.
A bientôt
SUP.Orphan.Compatibility

Hello, C'est nouveau ! Hello ok, je m[…]

Bonsoir Gérard, Comme je peux toujours me […]

validation d'un ZHPScript

Bonsoir, Merci pour l'aide apportée. Voi[…]

Infection suite téléchargement

Bonjour, Bienvenu(e) sur le Forum de Nicolas […]