ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #5030  par sebfac
 
Bonjour,Je découvre ce forum et voulais savoir si je pouvais avoir de l'aide pour faire le ménage sur mon pc.J ai téléchargé zhpdiag à  jour ce matin et je pense qu il faut poster le rapport?D'avance merci.
Modifié en dernier par sebfac le 12 déc. 2014, 15:48, modifié 1 fois.
 #5031  par LeChe
 
Hellooui, vous postez le rapport , utilisez ce lien http://www.cjoint.com/vous cliquez sur parcourir, vous allez chercher votre rapport, puis vous cliquez un peu plus bas dans la page " créer le lien Cjoint" et c'est ce lien que vous collerez dans votre réponseun Helper vous prendra alors en charge@+
 #5034  par sebfac
 
Merci c est cool en plus quelle rapidité :) Par contre je connais pas trop le principe alors j'espère avoir fait comme il fauthttp://cjoint.com/?DLlqVReaR0S
 #5035  par LeChe
 
Helloc'est bon pour le rapport, par contre il y a infection, vous n'avez plus qu'à  attendre le passage d'un Helper@+
 #5039  par hackinginterdit
 
Bonsoir Désinstaller via Panneau de configuration >> Programmes et Fonctionnalités (si présents) : McAfee Security Scan Plus v3.8.150.1 C'est toi qui à  mis ce proxy: http=127.0.0.1:3128 Ton antivirus est bien Panda?
 #5045  par sebfac
 
Bonsoir.le proxy à§a doit être une mauvaise manipulation suite à  une perte de connexion j ai voulu faire Mac Gyver :roll: L antivirus que j utilise est avast. Mais peut être des vestiges de mauvaise utilisation (ce pc est passé dans les mains de mes potes)En tous cas je m occupe des manipulations que tu m as demandées.
 #5047  par hackinginterdit
 
Bonjour,
L antivirus que j utilise est avast.
Désinstalle C:\Program Files (x86)\Panda Security
Le proxy à§a doit être une mauvaise manipulation suite à  une perte de connexion j ai voulu faire Mac Gyver
Tu l'utilises toujours?
 #5048  par sebfac
 
Bonjour.OK pour panda.Pour le proxy je pense que des valeurs par défaut seraient plus appropriées mais je m en remets à  ton avis
 #5049  par hackinginterdit
 
Ok Télécharge ZHPcleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau. Ferme ton navigateur Fais un double clique sur l'icône pour le lancer Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8 Accepte "les conditions d'utilisation" Clique sur Réparer Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"AIDEAdwCleaner NettoyageTélécharge ADWcleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleursDouble clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau. Pour Vista,Seven et Windows8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur Clique sur Scanner Ce dernier terminé Clique sur Nettoyer Laisse l'outil travailler Le nettoyage effectué, un rapport sera créé et sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.AIDE
Sujets similaires Statistiques Dernier message
PC envahi par des pages intempestives
par Hugo HERBST  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1114 Vues
par El Magnifico
PC lent
par Rascala  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
6971 Vues
par El Magnifico
pc lent [abandonné]
par audi68  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
827 Vues
par ab_web
ordinateur lent
par jmperu  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2307 Vues
par ab_web
Démarrage lent
par berlap  dans : Support Windows
22 Réponses
10365 Vues
par ab_web