ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #95209  par nikita182
 
J'ai essayé 3 fois il cesse de fonctionner au meme point a 95% du scan

Je l'ai bien executé en admin et j'ai bien arreté mon anti virus

wu_cool_8.PNG
wu_cool_9.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #95221  par nikita182
 
Je la fais de quelle maniere avec ma partition de recuperation interne ou avec une image ISO externe ?
Si c'est avec une image ISO, as tu un lien pour la telecharger car celle que j'ai installé n'est visiblement pas fonctionnelle
Merci
 #95241  par nikita182
 
Bonjour Didier
Bon j'ai fait une grosse connerie génial !
J'ai réinitialisé windows à partir d'une image Iso
Et j'ai plus rien jusqu'aux pilotes de ma carte réseau
Donc impossible de me connecter à internet et donc impossible d'activer Windows, de chercher les pilotes ou de me connecter avec mon compte Microsoft
Je suis une grosse brele sérieux j'en reviens pas !
Help me please
 #95244  par did80
 
Salut Gaelle

bien ouej

pas de second pc? ami? cybercafé?

quel est le modèle de la carte réseau?

didier
 #95261  par nikita182
 
Bonjour Didier
Merci pour ton message si rassurant et aussi rapide
C'est bon le problème est réglé j'ai finalement suivi ton conseil d'appeler Microsoft
Après 3 appels interrompus et 5 chargés de clientèle incompétents je suis tombée sur un super agent qui a pris le temps de m'aider
Ma voisine m'a prêtée son pc et j'ai pu télécharger les drivers que nous avons réinstallé
Il m'a même aidé à créer une clé de récupération avec cette nouvelle installation complètement à jour et saine
Comme ça j'aurais cette sécurité si problème de nouveau
Apparemment Windows 8.1 ne serait plus mis à jour
Qu'en pense tu ? Tu as eu des infos à ce sujet toi ? Moi je n'ai rien lu de tel mais bon... Il m'a conseillé de passer à Windows 10 mais j'avais déjà essayé quelques semaine après son lancement et j'avais finalement rétrogradé parceque cela amplifiait les problèmes de surchauffe de la SURFACE PRO 3
Qu'en pense tu toi tu installerais tout de même Windows 10?
Merci pour tout en tous les cas
Ta patience et ta persévérance, tes recherches et tes conseils
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag - Modifications dans le module récapitulatif des éléments trouvés
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
3 Réponses
3955 Vues
par El Magnifico
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2849 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6782 Vues
par NicolasCoolman
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6293 Vues
par El Magnifico
Zhpdiag analysis
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1636 Vues
par ab_web