ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #95126  par nikita182
 
Bonjour Didier
J'ai déjà consulté cette page
Pour le 1er chapitre :
J'ai donc commencé avec "Commencez par le KB3138615"... Alors à moins que je ne le lance pas de la bonne manière, je l'ai lancé en double cliquant dessus
Et c ça lance une petit fenêtre disant qqch du genre "Windows cherche la mise à jour sur votre ordinateur"... On est de accord je ne vois pas le rapport... Je veux installer une mise à jour manuellement et on me dit qu'on la cherche sur mon ordi ????
Sous ce message,une frise cherche, respire sans jamais s'arrêter (comme Windows update d'ailleurs)

Pour le 2nd chapitre : j'ai rien compris et appartement cela ne s'applique qu'à Windows Vista
 #95129  par nikita182
 
2014 et je suis hyper soigneuse....
Je comprends pas... tout allait bien avant la reinitialisation de decembre qui s'est par ailleurs decroulé ac succés
Et la, ce soir... Je n'arrivais de nouveau plus a acceder aux parametres par la barre des charmes
Bon... j'ai eteins et rallumé le PC et je peux de nouveau y acceder
par contre je viens de remarquer que je n'etais plus en administrateur
j'ai réussi à modifier ça par le registre mais peut-être que ça te mettra la puce à l'oreille pour une solution à mon problème de Windows update.?
wu_cool_7.PNG
2014
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #95140  par did80
 
salut Gaelle

le service windows update est en automatique?

les mises a jour sont télechargées et non installées?

@+
 #95153  par nikita182
 
Bonjour Didier
Non non pas en automatique
Regarde ma derniere capture d'ecran
Je ne l'ai pas reglé pour telecharger sans installer donc non il n'y a pas de raison que les mises a jour soient telechargées et non installées
 #95158  par did80
 
bonsoir Gaelle

tu as essayé l'assistance technique de Microsoft par téléphone

appelle le 09 70 01 90 90 !

didier
 #95171  par nikita182
 
J'ai bien peur qu'il ne prenne pas en compte ma demande vue que mon PC n'est plus sous garantie... non ?
Du coup j'avias commencer a chercher de l'aide sur leur forum... mais bon ils ne poussent pas bien loin l'analyse et tout ce qu'il me font faire est deja testé
Mais bon je vais quand meme essayé de les appelé
Mais avant de les contacter j'avais envie de retenter le coup mais j'ai un peu peur de perdre mon ordi... que pense tu de reinitialiser de nouveau windows ?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag - Modifications dans le module récapitulatif des éléments trouvés
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
3 Réponses
3955 Vues
par El Magnifico
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2849 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6782 Vues
par NicolasCoolman
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6293 Vues
par El Magnifico
Zhpdiag analysis
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1636 Vues
par ab_web