ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #49357  par AntoineG
 
Bonsoir,

Depuis quelque jours j'ai remarqué que mon PC était toujours en travail constant c'est à dire que le voyant extérieur signalant l'effort du PC ne clignote plus il est toujours sur ON, ma souris charge infiniment sans que rien n'apparaisse. Pour finir Google et plus particulièrement Youtube ne fait plus que de m'afficher des échecs.

Je serai très reconnaissant que l'un d'entre vous puisse consacrer un peu de son temps pour m'aider.

Merci d'avance.
AG

http://www.cjoint.com/c/GCytcFeZ7Dy
 #49365  par Modérateur
 
Bonsoir


extrait de votre rapport
.

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Service KMSELDI => HackTool.KMSpico
C:\Program Files\KMSpico\Service_KMS.exe => HackTool.KMSpico
C:\Program Files\KMSpico\AutoPico.exe => HackTool.KMSpico
C:\Windows\System32\Tasks\AutoPico Daily Restart => HackTool.KMSpico
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\KMSpico_is1 => HackTool.KMSpico
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\KMSpico => HackTool.KMSpico
.
en présence d'un HackTool dans votre rapport (Microsoft Office 2013 s'achète), la charte du forum ne nous permet pas de vous aider plus que cela.

Voici une procédure pour désinfecter votre ordinateur vous même : Auto désinfection

Team Nicolas Coolman