ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #73658  par LeChe
 
Alors je n'ai pas le même fromage que toi :mrgreen:

ça ne correspond pas du tout à ce qu'il y a sur ton image.

par contre je viens de voir:

SERIA L NO.......

donc c'est sans doute une série L
 #73660  par ZorKas
 
Il y à xxx fromages, comme les PC :lol:
La première lettre correspond à la série donc pour toi c'est L
 #73661  par LeChe
 
bon, après avoir rempli le questionnaire , je me retrouve avec ça

Image


si je regarde le pilote de ma carte graphique actuelle dans le gestionnaire de périphériques

j'ai ceci

Image


apparemment celui d'en haut est plus récent( de peu ) , donc je télécharge et j'installe ?
 #73663  par ZorKas
 
Oui

ps: si tu peux, fait une sauvegarde au cas ou ;)
 #73668  par LeChe
 
ZorKas a écrit : 22 févr. 2018, 14:06 Oui

ps: si tu peux, fait une sauvegarde au cas ou ;)


Je fais toujours des sauvegardes avant de me lancer dans de grandes aventures :mrgreen:
 #73669  par LeChe
 
téléchargement du fichier Zip effectué.

avant de continuer, je voudrais savoir si c'est une MAJ uniquement pour les drivers de la carte graphique ? d'autre part est il nécessaire de désinstaller le précédent ?
 #73671  par ZorKas
 
Le Che a écrit : 22 févr. 2018, 16:13 téléchargement du fichier Zip effectué.

avant de continuer, je voudrais savoir si c'est une MAJ uniquement pour les drivers de la carte graphique ?
R: Oui
d'autre part est il nécessaire de désinstaller le précédent ?
R: Ce n'est pas obligatoire, la mise à jour peut être faite manuellement par clic sur mettre à jour le pilote puis indiquer là ou il se trouve sur le PC
Voilà ci-dessus les réponses, ensuite il faut redémarrer le PC

ps: le system va rechercher le pilote à l'intérieur du dossier ciblé, s'il le trouve il l'upgrade, dans le cas contraire il informe d'un souci qui peut être dû par exemple à la non compatibilité du pilote avec la puce graphique installée

NB: Au sujet du BIOS > pilotes > Opérateur System

C'est le BIOS qui, au démarrage de l'ordinateur, agit tel un système d'exploitation en permettant aux composants vitaux (carte vidéo, disque dur, lecteur de disquettes, clavier) de démarrer grâce à des pilotes standards. En effet le BIOS permet d'amorcer la carte graphique qui a elle-même des fonctions graphiques qui vont permettre d'afficher les premières informations. Il en est de même pour le disque dur, qui va amorcer le système grâce à des pilotes standards. Une fois le système d'exploitation amorcé, celui-ci va pouvoir prendre lui-même le contrôle de certains périphériques grâce aux pilotes fournis par le constructeur du/des matériels ou grâce à des pilotes standards propriétaires (développés par le fabricant du système d'exploitation).
(Tout est en relation)

*
 #73677  par LeChe
 
OK

merci
 #73680  par LeChe
 
ça a bloqué tout d'un coup lors de l'installation !!!!!!!! impossible de continuer

j'en ai marre, heureusement que j'avais fait une sauvegarde.

je laisse comme c'était, on verra bien .

@+
 #73681  par El Magnifico
 
Biloute

As tu une autre alim à disposition, si oui, change là !

@+
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10