ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #69230  par El Magnifico
 
Bonjour Le Che

Perso , je reste pour un problème électrique, tu peux faire ceci ça coûte rien .
Débranche tout, enlève la batterie, appuies 2mn sur le bouton marche, rebranche le tout.
Attends l'écran bleu, prend une photo quand il apparait !

@+
Gerard
 #69231  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 03 janv. 2018, 14:01 Bonjour Le Che

Perso , je reste pour un problème électrique, tu peux faire ceci ça coûte rien .
Débranche tout, enlève la batterie, appuies 2mn sur le bouton marche, rebranche le tout.
Attends l'écran bleu, prend une photo quand il apparait !

@+
Gerard
Salut

manipulation faite

Mais le BSOD, il ne prévient pas lorsqu'il arrive, et il ne dure pas longtemps, j'ai d'ailleurs à peine le temps de lire le message. Et je n'ai pas toujours l'appareil photo sous la main prêt à l'emploi
 #69233  par El Magnifico
 
Le Che a écrit : 03 janv. 2018, 14:17
El Magnifico a écrit : 03 janv. 2018, 14:01 Bonjour Le Che

Perso , je reste pour un problème électrique, tu peux faire ceci ça coûte rien .
Débranche tout, enlève la batterie, appuie 2mn sur le bouton marche, rebranche le tout.
Attends l'écran bleu, prend une photo quand il apparait !

@+
Gerard
Salut

manipulation faite

Tu n'as plus qu' à attendre

Image

:D
Modifié en dernier par El Magnifico le 03 janv. 2018, 16:47, modifié 1 fois.
 #69234  par LeChe
 
J'ai édité mon post précédent ;)
 #69252  par ZorKas
 
Hello,
Moi j'ai ce BSOD

Image

:D
 #69434  par LeChe
 
Bonjour

pour l'instant pas nouveaux BSOD.

c'est assez frustrant comme situation , car d'une part j'aimerais autant ne pas en avoir d'autres, mais en même temps je me dis que s'il y en a déjà eu 3 c'est qu'il y avait forcement une raison dont on n' a pu pour l'instant en déterminer l'origine. Alors j'en arrive presque à souhaiter qu'un BSOD se manifeste, afin d'aller plus loin dans l'investigation. Cruel dilemme :oops:

@+
 #69499  par buckhulk
 
Alors j'en arrive presque à souhaiter qu'un BSOD se manifeste, afin d'aller plus loin dans l'investigation. Cruel dilemme :oops:
:lol: :lol: T'es quand même marrant .....

les être humains sont d'une complexité.......

moi qui pensait qu'il n'y avait que la gente féminine ...!!

:mrgreen:
 #69502  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 06 janv. 2018, 07:36
T'es quand même marrant .....

les être humains sont d'une complexité.......
Hello

non, je trouve au contraire ma démarche intellectuellement cohérente et logique, mais bon chacun réagit différemment ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10