Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des crash avec écran bleu régulier lorsque je joue principalement sur le jeu Ark Survival evolved, celui-ci est installer sur un autre disque dur que le system, j'ai remarquer que cela était arriver après la mise a jour de windows du 9 octobre 2018 - KB4462919 (build du système d’exploitation 17134.345) avant celle-ci je n'avais aucun écran bleu les premier que j'ai d'abord eu est un écran bleu avec erreur "Watch dog" après mes recherche j'ai vue que cela pouvait venir de driver j'ai donc revérifier si il y avais des mises à jour fait les mises à jour qu'il m’était proposer sur le site driver cloud.
J'ai fait un vérification aussi avec ZHPcleaner au cas ou.
Un peux plus tard j'ai de nouveau eu un crash toujours pendant le jeu mais cette fois si avec le message "Bad pool caler" et le dernier en datant d'hier avec ce message "Kernel Security check Failure"
J'ai procéder aussi à une vérification des disque dur avec Crystaldiskinfo tout les disque dur sont correct et surtout celui ou est installer le jeu avec lequel j'ai mes crash régulier depuis peux sauf un disk qui mais indiquer en Prudence !
Un test mémoire avec l'outil de Windows 10 à aussi était réaliser au cas ou, et rien à ce niveau
Avants de venir poster sur votre forum ( sur lequel j'ai déjà demander de l'aide et vous en remercie encore ) j'ai vu que l'on pouvais faire un test avec WhoCrashed
je vous post sur ci-joint le récapitulatif du test qui apparemment ne signal pas les crash écran bleu précédant le dernier en date de cette nuit!
Rapport WhoCrashed: https://www.cjoint.com/c/HJCmb4o6tgK
un rapport ZhpCleaner :https://www.cjoint.com/c/HJCmhLpgzqK
J’espère vous avoir donner ce dont vous avez besoin pour analyser le problème en vous remerciant par avance de votre aide.
J'ai depuis quelques jours des crash avec écran bleu régulier lorsque je joue principalement sur le jeu Ark Survival evolved, celui-ci est installer sur un autre disque dur que le system, j'ai remarquer que cela était arriver après la mise a jour de windows du 9 octobre 2018 - KB4462919 (build du système d’exploitation 17134.345) avant celle-ci je n'avais aucun écran bleu les premier que j'ai d'abord eu est un écran bleu avec erreur "Watch dog" après mes recherche j'ai vue que cela pouvait venir de driver j'ai donc revérifier si il y avais des mises à jour fait les mises à jour qu'il m’était proposer sur le site driver cloud.
J'ai fait un vérification aussi avec ZHPcleaner au cas ou.
Un peux plus tard j'ai de nouveau eu un crash toujours pendant le jeu mais cette fois si avec le message "Bad pool caler" et le dernier en datant d'hier avec ce message "Kernel Security check Failure"
J'ai procéder aussi à une vérification des disque dur avec Crystaldiskinfo tout les disque dur sont correct et surtout celui ou est installer le jeu avec lequel j'ai mes crash régulier depuis peux sauf un disk qui mais indiquer en Prudence !
Un test mémoire avec l'outil de Windows 10 à aussi était réaliser au cas ou, et rien à ce niveau
Avants de venir poster sur votre forum ( sur lequel j'ai déjà demander de l'aide et vous en remercie encore ) j'ai vu que l'on pouvais faire un test avec WhoCrashed
je vous post sur ci-joint le récapitulatif du test qui apparemment ne signal pas les crash écran bleu précédant le dernier en date de cette nuit!
Rapport WhoCrashed: https://www.cjoint.com/c/HJCmb4o6tgK
un rapport ZhpCleaner :https://www.cjoint.com/c/HJCmhLpgzqK
J’espère vous avoir donner ce dont vous avez besoin pour analyser le problème en vous remerciant par avance de votre aide.