ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #91643  par Cl0ne
 
Bonjour,
Donc pour le moment je suis en phase de test avec les derniers driversde ma carte graphique mais désinstaller de font en comble avec le logiciel Display driver uninstaller de chez réinstaller de chez Guru3d et réinstaller en les ayant téléchargé chez Nvidia bien-sur.

Pour la compatibilité, je ne pense pas que cela vienne de ceci le jeu a peut-être un développement qui est de l’époque de windows 7, mais il a toujours très bien fonctionné sur Windows 10.
Je vais donc bien voir dans les heures jour qui vienne si le problème persiste avec ce jeu, car j'ai lancé hier un BF1 pendant plus de 45 minutes en multijoueurs et je contrôler via le logiciel Gpu Z la température et fréquence de la carte graphique pour voir si elle chauffer et rien tout est normal ! Je ferai le même test avec le jeu ARk
Encore merci pour votre aide je vous tiens informer de la suite .
Si jamais vous désirez que je face une action quelconque dite le moi merci
 #91653  par ZorKas
 
Cl0ne a écrit : 31 oct. 2018, 11:27 Si jamais vous désirez que je face une action quelconque dite le moi merci
Bonjour,

Non pas vraiment, seuls les dumps des crashs peuvent apporter des informations, informations qui corroborent à un problème cité plus haut (Drivers) mais difficile de répondre n'ayant pas de jeu Ark sur mon PC
Si ce jeu apporte à lui seul des crashs c'est probable que lorsque Windows 10 s'upgrade via les mises à jour ce dernier (le jeu) peu rencontré un souci avec l'OS d’où le recours au support du fournisseur du jeu en question.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Plantage écran bleu, help !!
par valiuz  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2196 Vues
par El Magnifico
Kaspersky Smart Home Security
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
518 Vues
par NicolasCoolman
Tentative d'arnaque "Security Center Code0x268d3 Services"
par bepicard  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
52 Réponses
6441 Vues
par ab_web
écran noir
par rubised3585  dans : FAQ Windows
3 Réponses
362 Vues
par NicolasCoolman
Incrustations notifications sur écran
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
825 Vues
par El Magnifico