ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #89427  par fab67
 
Bonjour,

En pleine assistance dans un forum parallèle.

Je finissais in zhpdiag et un test

Je me preparai à faire un cjoint
Et bim!

Écran bleu
Code erreur : vidéo memory internal management


On m'a conseille de poster ici pour de l'aide ...

Un problème de drivers?

Merci pour votre aide
 #89443  par ZorKas
 
Désinstallation des pilotes graphiques

Pour désinstaller tous les drivers de notre carte graphique, nous allons utiliser l’excellent outil

https://e-nautia.com/share/79591-2f9ietmo

Télécharger le zip puis décompressez

Double-cliquez sur le fichier Display Driver Uninstaller.exe pour lancer l’application

Vérifiez que c’est bien votre fabriquant de carte graphique qui est sélectionné dans la liste déroulante Select Graphic Driver puis cliquez sur le bouton Clean and restart

Le programme va supprimer tous les drivers de votre carte graphique qu’il va trouver dans le système puis redémarrer automatiquement votre PC.

Se rendre dans le panneau de configuration puis > périphériques > carte graphique > mettre à jour le pilote

Une fois installé redémarrer le PC et voir si BSOD ou pas si le cas se présente il faut interdire le Driver par Windows update en le l'ignorant à partir de la gestion des mises à jour

A partir de là il faut récupérer ler nier pilote à partir du constructeur

Procéder à la commande suivante sous CMD mode administrateur (faire un copier/coller)

SFC /scannow

A demain là il faut que je coupe le PC
Bonne soirée....
Sujets similaires Statistiques Dernier message
écran noir
par rubised3585  dans : FAQ Windows
3 Réponses
365 Vues
par NicolasCoolman
Plantage écran bleu, help !!
par valiuz  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2197 Vues
par El Magnifico
Mise à jour Windows 10 Code d'erreur : (0x8007000d)
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
11 Réponses
3181 Vues
par ab_web
Demande d'aide - Plus de bluettoth, puis plus de Chrome, puis plus de firefox, pas d'accès à cjoint
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
456 Vues
par MarcZhp54
Incrustations notifications sur écran
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
825 Vues
par El Magnifico