ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #58042  par LeChe
 
Hello

Je suis sidéré de la façon dont on peut manipuler les gens dans tous les domaines, la dernière en date c'est la fameuse éclipse solaire qui a été vue par une partie des Américains à grand renfort de médias et de pubs . Des journalistes interviewaient des personnes totalement subjuguées par la beauté du spectacle. Certes cela devait être beau, certains disaient même avoir eu les larmes aux yeux. Mais que font ils les autres nuits , ne lèvent ils jamais les yeux pour contempler la magnificence de la voute céleste ? Se promènent ils constamment les yeux baissés ? Il faut qu'on leur dise qu'un spectacle va se produire pour qu'ils consentent à faire un effort et à lever la tête!!!!!!!! Alors que la beauté du ciel est un spectacle permanent .Vous allez me dire à juste titre qu'une telle éclipse est rare et se produit rarement. c'est vrai , mais chaque fois que la vaste nuit allume toutes les étoiles, je regarde leur scintillement merveilleux , et j'ai moi aussi l'impression que ce n'est jamais pareil . Et je pense dans ces instant là à ce que disait Abraham Lincoln:
J'arrive à comprendre qu'il soit possible de regarder la terre et d'être athée ; mais je ne comprends pas qu'on puisse lever, la nuit, les yeux sur le ciel et dire qu'il n'y a pas de Dieu.

@+