ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #44021  par MoonCat
 
Bonjour M. Coolman et bonjour à  tous,Je vous écris depuis un PC dont le rôle est :- multimédia (radio, vidéos yt et films en streaming (licites évidemment)- occasionnellement utilisé par ma fille pour aller sur google+ et autres applis de son à¢ge.Je suis tombé accidentellement sur un forum mentionnant les produits ZHP et piqué par la curiosité j'a chargé puis lancé ZHP diag, qui a trouvé des "heuristics illicites". J'ai donc chargé ZHP Cleaner qui dit avoir désinfecté la machine. Nouveau passage de ZHP Diag et l'erreur y était encore. Second passage de ZHP Cleaner qui retrouve les mêmes erreurs et dit de nouveau y avoir remédié. Faut-il s'inquiéter ?L'OS est un Windows 10 64 pro 64 bits.Capture d'écran]Merci de votre aide
 #44075  par buckhulk
 
Bonjour,
Faut-il s'inquiéter
- Non !- Mais j'aimerais bien un rapport ZHPDiag, pas une capture qui ne me sert à  rien ...Merci
ZHPDiag
Imagesuis bien les instructions :Pour commencer:Désactive ton antivirus, et tes modules complémentaire de protection WebEnsuite :1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!ZHPDiag (de Nicolas coolman)Téléchargement de secours : Blog US- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :ImageLance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"a) * Une fois le téléchargement achevéb) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur) Image c) * Clique droit sur l'icone marron clair Imaged) * Clique sur scannerImagee) C'est très rapideImagef) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi _________________________________________________________________________________________- Si vous êtes infecté(e) une fenêtre s'ouvre vous montant les infections trouvées sur votre machine.Image- Un clic droit vous permet d'atteindre une page explicative de l'infection- Il suffit de fermer (croix rouge) pour atteindre l'onglet nettoyage qui vous renvoie vers le forum afin de poser votre question __________________________________________________________________________________________________Fournir ce rapport en utilisant : cjoint
Sujets similaires Statistiques Dernier message
DESINFECTION
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
978 Vues
par El Magnifico
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5410 Vues
par vic978
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18218 Vues
par Loicb
Desinfection
par Koseenhus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
5451 Vues
par Koseenhus
Désinfection
par laroche7947  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
6682 Vues
par El Magnifico