ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #19499  par Taker
 
Bonsoir,Je re-poste car mon ancien poste a était verouillé : http://www.forum.nicolascoolman.fr/eche ... 419.htmlJe répète mon problème, depuis une semaine j'ai ce message qui apparaà®t "echec de connexion au service windows etc etc" et mon thème est presque celui de Windows 98.je peux comprendre que vous ne souhaitez pas aider une personne qui utilise des Keygen etc donc j'ai (normalement) tout supprimé les P2P, keygen etc, j'ai suivi le poste "autodésinfection" mais rien n'y fait le problème reste le même.Si il reste des Keygen,P2P etc merci de me dire comment les supprimer au lieu de verrouiller mon poste... car je ne souhaite pas les garder et j'aimerais avoir de l'aide ! ;) Voici mon nouveau rapport : http://up.security-x.fr/file.php?h=R785 ... 7e376Merci d'avance.
Modifié en dernier par Taker le 26 sept. 2015, 23:34, modifié 4 fois.
 #19501  par Australien
 
BonjourLe sujet a été déplacé dans la section "Windows" qui semble plus adéquate.Vous pouvez continuer la discussion à  la suite de ce message.La modération
 #19504  par Australien
 
cette section Windows étant nouvelle nous n'avons pas ou peu de membres qui pourraient apporter leur aide.... j'ai peur que vous restiez sur le carreau pour vos problèmes qui sont "costauds" car Windows Repair n'a pas réussi à  réparer. (ce qui est rare)vous pouvez déjà  faire une réparation Windows > http://www.forum.nicolascoolman.fr/topic2375.htmlEt si ce n'est pas concluant, je vous propose de vous orienter vers un forum plus généraliste tel que le forum PC Astuces dans la section Windows 7 > http://forum.pcastuces.com/windows_7-f3Cordialement
 #19506  par Taker
 
Merci de votre franchise, malheureusement j'ai déjà  essayé la commande sfc /scannow et ca n'a pas était concluant /:Je vais allez voir sur ce forum ^^
 #19531  par Taker
 
J'ai regardé dans l'observateur d’événements et apparemment c'est en rapport avec l'audio, car oui le son ne s'active plus à  chaque démarrage pourtant à  chaque fois je redémarre le service.Voici les deux erreurs : 1-Le service Générateur de points de terminaison du service Audio Windows est en attente de démarrage.2-Le service Audio Windows dépend du service Générateur de points de terminaison du service Audio Windows qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur : Après démarrage, le service s’est arrêté dans un état d’attente.Voila.. Si ca peut aider on sait jamais ...
 #19532  par tomtom95
 
Bonsoir,Certains services semblent désactiver sur ton pc.Pour le service Windows Audio Tape dans recherche services valide avec EntréeDans le gestionnaire recherche Audio Windows double clique dessus Dans la fenêtre mettre en automatique et démarrer valide avec Appliquer et ok redémarre le pcDis moi si c'est mieux
 #19533  par tomtom95
 
En complémentTéléchargez Services Repair de Eset sur le Bureau
  • Fermez toutes les applications, y compris le navigateur
  • Lancez ServicesRepair.exe clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur) Valider par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
  • Laissez l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)Valider par Yes pour redémarrer le PC.Au redémarrage, le dossier CC Support a été crée sur le bureaudans la prochaine réponse
  • Héberge le rapport SvcRepair.txt qui se trouve dans CC Support\Logs sur le site ce service de rapport en ligneAppuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Envoi,Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
 #19537  par Taker
 
Bonsoir tomtom95,La première manipulation que tu proposes je l'avais déja faite donc je l'ai zaapé, par contre la deuxième je l'avais déjà  faite aussi mais j'ai ressayé quand même et j'ai eu raison car tout m'a l'air redevenu à  la normal... Alors je suis assez perplexe car souvent ca se remet dans l'ordre et après 1 ou 2 redémarrage ca recommence, j'ai donc redémarré le pc 3 fois et tout va bien. Je comprend pas trop pourquoi ca n'a pas marché avant.Je suis quand même perplexe et je m'attend à  une rechute car c'est pas la première fois que ca me le fait depuis 1 semaine mais bon j'espère que ca restera comme ca.Je poste quand même le rapport, par contre le rapport m'a l'air assez vide non ?http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb88 ... e18999d0bf
 #19539  par tomtom95
 
Oui Ce n'est pas le rapport de réparation que tu as posté tu as lancer l'outil depuis ton bureau ? ;) Supprime ces fichiers
  • Télécharge ZHPFix de Nicolas Coolman enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation clique-droit sur ZHPFix.exe > exécuter en tant qu'administrateurN'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau
  • Puis Clique-droit >sur l'icône ZHPFix ,présent sur votre Bureau clique-droit > exécuter en tant qu'administrateurImage
  • Surlignez tout le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier
    Script ZHPFixC:\Program Files\pia_manager\pia_manager.exe (.not file.) [0]G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aapocclcgogkmnckokdopfmhonfmgoek] Google Chrome manifest G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [anemhbafchnfnckebpihimpemaofikoa] Agar.io HD G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aohghmighlieiainnegkcijnfilokake] Google Chrome manifest G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [felcaaldnbdncclmgdcncolpebgiejap] Google Chrome manifest G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [lccekmodgklaepjeofjdjpbminllajkg] Chrome Hotword Shared Module O43 - CFD: 2015/09/21 15:02:52 - [] D -- D:\ProgramData\AVAST Software O43 - CFD: 2015/07/13 17:49:56 - [] D -- D:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7 O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\DAEMON Tools Lite Automount [Key] . (...) -- D:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe (.not file.) O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\DAEMON Tools Pro Agent [Key] . (...) -- D:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Pro\DTAgent.exe (.not file.)O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Raptr [Key] . (...) -- D:\Program Files (x86)\Raptr\raptrstub.exe (.not file.) O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\UpdReg [Key] . (...) -- D:\Windows\UpdReg.EXE (.not file.) O87 - FAEL: "{F64D0633-34D6-4898-BAD1-1E248A9277AC}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- D:\Program Files (x86)\Raptr\raptr.exe (.not file.) O87 - FAEL: "{3B9BC043-74D6-49F4-A2FB-FCC26C7590B8}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- D:\Program Files (x86)\Raptr\raptr.exe (.not file.) O87 - FAEL: "{185784EB-0A5A-4BB4-B34B-404D191E17A9}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- D:\Program Files (x86)\Raptr\raptr_im.exe (.not file.) O87 - FAEL: "{12F36F9B-1E8B-4305-94FE-105785AAB179}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- D:\Program Files (x86)\Raptr\raptr_im.exe (.not file.) O87 - FAEL: "{3058BBFD-0D94-444A-950F-B7944C602700}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- D:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe (.not file.) O87 - FAEL: "{30E28215-4C8F-47BD-85B3-95A0F334C999}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- D:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe (.not file.) O87 - FAEL: "{03543CF5-CC4B-417A-B9A1-E0E0FCC85C07}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- D:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\SSN\ssn.exe (.not file.)O87 - FAEL: "{91F996D2-499E-4FD5-8406-3D536989E5A4}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- D:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\SSN\updssn.exe (.not file.)HKCU\SOFTWARE\BitTorrent HKCU\SOFTWARE\RainbowCrack ShortcutFixIfeofixPROXYFixEmptyPrefetchEmptyCLSIDFirewallRazEmptyTempEmptyFlashSysrestore
  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer et sur OK ImageIMPORTANT :Fermez toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)Désactivez vos protections (Antivirus et par-feu)Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"Le nettoyage s'effectue, ne touchez à  rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc > faites le !
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à  été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site ce service de rapport en lignepuis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
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