ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #19759  par tomtom95
 
OK, :mrgreen: Bonne soirée
 #19860  par Taker
 
Bonsoir,Je reviens comme prévu, donc le problème n'est pas revenu, donc le problème venait bien des plusieurs contrôleurs audio actifs ! Par contre maintenant que ceci est réglé j'aimerais faire part d'un autre problème, depuis environ 1 mois mon pc prend beaucoup plus de temps entre l'allumage et l'affichage du bureau, environ 2 fois plus. Je sais pas si je peux continuer sur ce même sujet pour parler de ce problème donc si je peux pas je mettrai le sujet en Résolu et je démarrerai un nouveau sujet.
 #19862  par tomtom95
 
Bonsoir,On va continuer sur ce sujet ;) Tu peux désactiver du démarrage de Windows des programmes inutiles .
  • Télécharger Ccleaner sur votre Bureau.
  • Cliquez sur "ccsetup.exe"Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :Ajouter un raccourci sur le BureauContrôler automatiquement les mises à  jour de CCleaner
  • Ouvrez ccleaner > options > avancé >
  • Décochez la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
  • Puis dans surveillance Décochez les cases Activer la surveillance du système et Activer la surveillanceLance le Nettoyage
  • Clique sur Analyser et nettoyeur et supprimer ce qu'il trouve.Ensuite dans Outils -> clique sur Démarrage.Dans l'onglet Windows désactive-AdobeAAMUpdater-Adobe Reader Speed Launcher-Adobe ARM
On va nettoyer les fichiers temporaireDésactiver le module résident de l'antivirus avant de télécharger et appliquer l'outil
  • Télécharger sur le bureau pas ailleur SFTGC.exe de pierre 13
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à  cet article.
  • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateurImage
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFTGC.txt)Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
  • Sur ce service de rapport en ligne et copie-colle le lien fourni dans ta réponsevous pouvez clique droit sur la corbeille => Vider la corbeille.
  • Puis les restrictionsTélécharger CTR.exede pierre 13 sur le bureau
  • Fermer tous les programmes en cours.
  • Désactivez provisoirement l'antivirus
  • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
  • sous Windows : 7/8/10 et Vista exécuter en tant qu'administrateur
  • L'analyse ne dure que quelques instants.Image
  • Choisir un mode pour Windows Update et cliquer sur Ok.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
  • Hébergez le rapport sur le site ce service de rapport en lignePuis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
 #19864  par tomtom95
 
Ok, 18.21 Mo de libérer et 15 restrictions réparées tu as redémarrer le pc après l'outil CTR ?Que donne le démarrage maintenant ?
 #19891  par tomtom95
 
Salut,OK pas grand chose d'autre a te proposer Norton Internet Security est assez lourd comme antivirusIl peut ralentir le système au démarrage du pc.Tu peux essayer aussi de faire une défragmentation du pc utiliser Defraggler DefragglerTutoriel en image
 #19942  par Taker
 
J'ai donc fait le défrag, y'a du mieux mais pas comme avant c'est bizarre, merci quand même ! Je met le sujet en résolu ! Merci encore pour ton aide tomtom :D
 #19945  par tomtom95
 
De rien :mrgreen: Bonne continuation
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Yandex, Cyberattaque par déni de service (DDoS)
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
526 Vues
par NicolasCoolman
Le botnet de service proxy IPStorm démantelé
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
497 Vues
par NicolasCoolman
Prometheus TDS : Un service derrière des attaques de logiciels malveillants
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2047 Vues
par NicolasCoolman
Dialogue Instantané avec ChatGPT Gratuit Français : L'IA au Service de vos Questions
par JesseJonathan  dans : Les nouvelles
0 Réponses
14 Vues
par JesseJonathan
Avast One, la sécurité avec une connexion VPN.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
502 Vues
par NicolasCoolman