ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #19749  par tomtom95
 
Bonsoir,C'est quoi ce pilote AMD External Events Service Module c'est pour une carte graphiques de la marque AtiC'est ta carte :?: Alors que tu as de présent NVIDIA Corporation - NVIDIA® nForce(TM) RAID DriverNVIDIA Corporation - NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance DriverPour l'audio c'est Realtek Semiconductor - Gestionnaire audio HD RealtekDe plus Intel(R) Corporation - Intel(R) Display Audio Driver plus d'autreIl semble qu'il y a des doublons qui ne son pas nécessaire et qui crée des conflits.Il fraudais faire du ménage dans tes pilotes qui ne sont pas utile sur le pc Au mieux tu peux me faire une capture du gestionnaire des périphérique de ces pilotes
 #19751  par tomtom95
 
Oui tu clique en haut sur Affichage et sur afficher les périphérique cachés Déroule les petites croixJe viens de compter 4 pilotes audio différents sur le pcIl ne te faut que celui de Windows et celui de Realtek
 #19752  par Taker
 
Voici la capture : Hier il y avait 2 fois AMD, maintenant il n'en reste plus qu'un, bizarreet comme j'ai dis, j'ai une carte Gigabytehttp://img15.hostingpics.net/pics/661893Sans.png
 #19753  par tomtom95
 
Petite la capture :shock: Bon on vois Realtek audio >> actifCelui AMD audio qui s'installe avec la carte >> désactiverEt Intel Audio pour écran >>> désactiverPar contre on vois pas celui de Windows High définition Audio.N'importe comment tu n'as pas besoin de plusieurs pilote audio Donc laisse les deux désactiver normalement tu ne devrais plus avoir de problème.Vérifie que le service Windows audio soit démarrerTu as réinstaller le pilote graphique depuis hier ?
 #19754  par Taker
 
Lol désolé j'ai pas pensé au petit yeux 8-) Pour te dire je n'ai jamais eu Windows High définition Audio, ou peut être que j'ai pas fait attention mais ca me dit rienLe pilote graphique ? Celui de mes cartes AMD ? Le pilote était déja installé
 #19755  par tomtom95
 
En tout cas il y avais un doublon AMD audio c'est déjà  bien qu'il y en plus qu'un Et pour le pilote Intel son écran il viens d’o๠celui-là  ?
 #19756  par Taker
 
Aucun idée, je viens de regarder dans mes programme et j'ai deux programmes intel : Intel Management Engine Components et Intel Driver Update Utility, peut être ca te dit quelque chose ?
 #19757  par tomtom95
 
Intel Management Engine Components (c'est pour les processeur Intel comme ta carte mère peut être..) Tu as peut être aussi une carte graphique intégrer sur ce pc.Intel Driver Update Utility (c'est pour numériser leurs appareils intel présent sur le pc et faire la mise à  jour des pilotes)Pas vraiment nécessaire.Par contre je ne vois pas pourquoi tu a un pilote Intel son écran.OK laisse comme c'est en ce moment les pilotes désactiverNe garde que celui de Realtek audio et cela devrais rouler ;)
 #19758  par Taker
 
Oui exact j'ai un GPU intégré :)Ca marche, j'espère que ca va pas revenir :) je reviendrais dans un jour ou deux (si je n'ai pas de problème avant) pour dire que tout va bien et que je met le problème en résolu :)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Yandex, Cyberattaque par déni de service (DDoS)
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
526 Vues
par NicolasCoolman
Le botnet de service proxy IPStorm démantelé
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
497 Vues
par NicolasCoolman
Prometheus TDS : Un service derrière des attaques de logiciels malveillants
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2047 Vues
par NicolasCoolman
Dialogue Instantané avec ChatGPT Gratuit Français : L'IA au Service de vos Questions
par JesseJonathan  dans : Les nouvelles
0 Réponses
26 Vues
par JesseJonathan
Avast One, la sécurité avec une connexion VPN.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
502 Vues
par NicolasCoolman