ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #19573  par tomtom95
 
Le service 'WMPNetworkSvc concerne Windows Medial’erreur '0x80070420 concerne Windows updatele service UpnPHost concerne le service Plug and Play ou une périphérique Vus que tu as fait pas mal de réparation sur ce pc avec Windows Repair de Tweaking.comJe ne vais pas avoir grand chose a te proposer.As tu le CD de ton système ?Installer / Réparer Windows 7 en mise à  niveau sans perte de données et logiciels
 #19574  par Taker
 
Arf, ce que tu me dis la commence à  me faire peur lolNon je n'ai pas le cd ... J'ai acheté windows sur le net donc j'ai reà§u le téléchargement et la clé par e-mailAprès windows repair n'arrivais pas à  réparer le problème et seul service repair a réussi, mais cette erreur que j'ai en ce moment je ne l'ai jamais eu auparavant, donc peut être que windows repair pourrait le reparer ?
 #19575  par tomtom95
 
Donc si tu as reà§u le téléchargement via le net tu as du faire un CD pour booter dessus pour l'installation ;) Je vais te laisser pour ce soir Une chose a essayer reprends tous les services manuellement pour les remettre par défautAide toi avec ceci les services de Windows 7Tu te sert de la colonne du milieux démarrage par défaut ne passe aucun service et remets tout par défaut >> automatique et démarrer ou manuel et démarrer il faut une fois modifier redémarrer le pc pour valider les changementsBonne nuit
 #19576  par Taker
 
Oui possible, je ne me souviens plus pour rien te cacher ^^.D'accord pas de soucis, je vais essayer ton idée, bonne nuit à  toi aussi !
 #19577  par Taker
 
Donc j'ai fais ton idée avec les paramètres par défaut, ca n'a pas marché.De ce fait j'ai fait un winsock reset, ca n'a pas marché non plus. Et après j'ai repris ta première idée "mettre service audio en automatique et démarré" il y était déjà  donc j'ai fais manuel --> demarré --> appliqué et apres j'ai remis automatique --> démarré --> appliqué et au redémarrage ca a marché.J'ai peur d'eteindre le pc au cas ou que mon problème recommence ... lol.Je te tiens au courant demain si mon pc recommence au demarrage ...
 #19617  par Taker
 
Donc le problème est revenu mais à  ce que je peux voir le service audio a du mal à  demarré :ERREUR : 1- "Le service Générateur de points de terminaison du service Audio Windows est en attente de démarrage."2- "Le service Audio Windows dépend du service Générateur de points de terminaison du service Audio Windows qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur : Après démarrage, le service s’est arrêté dans un état d’attente."et après j'ai un avertissement mais rien de grave je pense : AVERTISSEMENT : "Le chargement du pilote \Driver\WUDFRd a échoué pour le périphérique WpdBusEnumRoot\UMB\2&37c186b&0&STORAGE#VOLUME#_??_USBSTOR#DISK&VEN_&PROD_USB_DISK_2.0&REV_PMAP#07A30F00CF63B60E&0#."
 #19643  par tomtom95
 
Bonjour,Trop de conflits sur ton ordinateur Si ce n'est que c'est deux erreurs dans le gestionnaire des périphériques désactive le contrôleur audio de NVIDIAClique droit dessus et désactive et réactive le service Audio Windows en auto et démarrer valide avec appliquer et OK redémarre le pc pour valider les modificationsIl y a peut être un souci avec celui de Windows .Pour l'autre à§a veut dire qu'un périphérique ne de charge pas pour cause de dysfonctionnement d'un pilote ou du périphérique lui-même.Fait une détection sur Drivers cloudPuis installe les mises à  jour de tes pilotes.Si le problème persiste par la suite je ne vois qu'une réparation avec le CD sans perte de donnéeTu télécharge sur le site Windows 7 Professional iso 64 bitTutoriel pour créer un CD ou clé USB Comment installer Windows 7Puis suivre le tutoriel Installer / Réparer Windows 7 en mise à  niveau sans perte de données et logicielsTient moi au courant
 #19644  par Taker
 
Salut,Bah écoute je pense que je vais directement faire la réparation avec l'image iso parce que j'en est vraiment rale bol, donc ca va rien supprimé de mes fichiers/logiciels ? Il va juste réparer les fichiers windows ?
 #19648  par tomtom95
 
Oui pendant l'installation il faut choisir Mise à  niveauRegarde le tutoriel, c'est bien expliquerEn gros tu réinstalle le système de Windows comme au début sans toucher a tes fichiers persoil te faudra bien sà»r faire tout les mises à  jour avec Windows Update, et voir pour certains de tes pilotesPrends le temps de bien lire les tutoriels que ce soit pour graver ISO de mettre en premier dans ton bios le CD ou USB selon ce que tu choisis ;)De booter sur le support et d’installer Windows.Bonne soirée
 #19748  par Taker
 
Bonsoir,Bon la mise à  niveau n'a pas réparé le problème, j'ai donc regardé dans les observateurs d’événements et j'ai vu qu'il y avait encore un problème avec le service Audio.Du coup j'ai appliqué ton idée, celle ci :
tomtom95 a écrit :Trop de conflits sur ton ordinateur Si ce n'est que c'est deux erreurs dans le gestionnaire des périphériques désactive le contrôleur audio de NVIDIAClique droit dessus et désactive et réactive le service Audio Windows en auto et démarrer valide avec appliquer et OK redémarre le pc pour valider les modificationsIl y a peut être un souci avec celui de Windows .
Au passage ce n'était pas NVIDIA mais AMD :)Et ca a marché, pour le moment le problème n'est pas revenu mais je reste un peu en stand bye le temps de voir si à§a revient pas car c'est pas la première fois que le problème revient. Si d'ici 1/2 jours le problème n'est pas revenu je mettrais le sujet en [Résolu], pour l'instant je vais le mettre [En attente] comme ca évite que je refasse un sujet 2 jours après sur le même sujet ^^.Bonne soirée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Yandex, Cyberattaque par déni de service (DDoS)
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
526 Vues
par NicolasCoolman
Le botnet de service proxy IPStorm démantelé
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
497 Vues
par NicolasCoolman
Prometheus TDS : Un service derrière des attaques de logiciels malveillants
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
2047 Vues
par NicolasCoolman
Dialogue Instantané avec ChatGPT Gratuit Français : L'IA au Service de vos Questions
par JesseJonathan  dans : Les nouvelles
0 Réponses
26 Vues
par JesseJonathan
Avast One, la sécurité avec une connexion VPN.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
502 Vues
par NicolasCoolman