Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis d'expert bénévole,vous pouvez faire votre demande dans ce forum. Mais soyez patients avant tout !
par jipid
Bonjour à tous !

Depuis que j’ai remplacé mes mots de passe, je ne reçois plus les alertes Email des sujets qui m’intéressent, sur notre site préféré.

En allant sur panneau utilisateur, onglet aperçu, gestion des surveillances, j’ai tout coché, et en haut apparaît une ligne ( vous ne surveillez aucun forum)
Dessous une ligne (sujets surveillés) et la liste des sujets.
En bas à gauche je coche tout par exemple.
Effectivement tout est coché et je reviens sur la ligne du haut et je clique à droit sur un point noir situé à droite, à ce moment cette ligne bleutée (vous ne surveillé aucun forum) disparaît, la je suis tout contant, je passe à la page suivante tout se passe bien et si je reviens sur la gestion des surveillances la page est revenu en
(vous ne surveillez aucun forum) et rien n’est coché ?
En fait rien n’a été mémorisé.
J’ai nettoyé le cache firefox, J’ai changé mon mot de passe, j’ai essayé une autre adresse émail
Tout ce qui m’était possible de faire, il n’y a que sur ce site que j’ai ce PB.

Je reçois l’information de la présence d’un nouveau message uniquement sur le panneau principal, point rouge à coté de la cloche avec le nombre de messages, mais rien, sur ma boite émail. j’ai fais les mêmes manip avec IE, rien n’y fait.

Si quelqu’un a une idée sur ce bug, d’avance je le remercie.

Cordialement J.P :mrgreen:
par jipid
Bonjour Txuku.

On ne se connaît pas vraiment mais j’ai eu le plaisir d’apprécier la qualité de tes différentes interventions sur le forum.
Je te remercie pour ta réponse.
Bien-sur
(Regardes dans le Panneau de l’utilisateur " Modifier les préférences des messages " si
surveiller les réponses est coché oui !) C’est une des premières choses que je fais.
Je pense plutôt à un problème au niveau du cache de la gestion des comptes, mais la je n’y ai pas accès.
Ou alors La page (mon compte ® mon profil ® onglet aperçu ® Gestion des surveillances ne s’enregistre pas ou je m’y prends mal ? Pour info je n’ai jamais eu ce genre de soucis dans le passé.
Par ailleurs j’ai lu des pots ou certain se plaignaient de ne pas avoir eu de réponses, sur le forum. Il y airait-il quelques choses à vérifiés ?
Dans l’attente d’une réponse,
Amicalement, Jean-Paul. ;)
par jipid
Hello txuku,

Je ne crois pas à ton hypothèse.

Anti-spam viré, cookies au minimum, ABP désactivé ( toujours pour Nicolas Coolman)
Et avant ou après un redémarrage le PB subsiste toujours.

Le problème est plus profond !
De toute façon avant ça fonctionné très bien avec les protections habituelles.

Question : Qui surveille le site ? Nicolas a bien d’autres choses à faire.
Cordialement J.P :mrgreen:
par Pierre95
Bonjour JP
Question : Qui surveille le site ? Nicolas a bien d’autres choses à faire.
En effet, la gestion du site n'est pas du ressort de Nicolas mais d' un autre Adminstrateur Cédric ( alias SOSVirus)
C'est à lui que tu dois envoyer un mail pour lui signaler tes soucis
par F4U
jipid a écrit :
mer. 27 mars 2019 21:38
Je ne comprends pas ce qui se passe ?
Amicalement J.P ;)
Hi,
Probablement un problème SQL dû à un crash antécédent du site
Seul l'administrateur gérant le site peut intervenir via phpMyAdmin afin de ré-indexer correctement les flags
Bon courage
par jipid
Bonjour à tous,

J’ai essayé de me connecter à sos virus mais là aussi je ne reçois pas de réponses.
J’ai créé un autre compte nommé annie46 avec une autre adresse, j’ai le même résultat qu’avec jipid
Comment faire pour contacter Cédric ?
A la vue du dernier message de FAU je ne sais plus ce que je dois faire !
Comment contacter l'administrateur gérant le site ?
Pour info ma messagerie fonctionne bien.
Amicalement J.P
:mrgreen:
[did80]PC infecté

Aucune menace détecté :D

SUP.Orphan.Compatibility

Hello je rentre de voyage, j'ouvre mon pc et je f[…]

logiciel: BlueLife KeyFreeze Éditeur/D&eac[…]

Bonjour, La machine est propre, pour votre souci […]