ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #81774  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 29 mai 2018, 14:26 Il partitionnait Victor HUgo ? :?: :P


dans un certain sens oui ;)

La poésie est une partition, elle rend compte de la musique des choses invisibles... de la nuit, du vent, de la nostalgie.
 #81776  par ZorKas
 
Enfermedehors a écrit : 29 mai 2018, 12:26
moi, je ne partitionne pas
Je pourrais te dire que tu as tort, mais il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de te convaincre. :D
Hello,
+ 1
:mrgreen:
 #81781  par LeChe
 
ZorKas a écrit : 29 mai 2018, 14:36
Enfermedehors a écrit : 29 mai 2018, 12:26
moi, je ne partitionne pas
Je pourrais te dire que tu as tort, mais il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de te convaincre. :D
Hello,
+ 1
:mrgreen:


cette simple et brève irruption pour un banal +1 ?
cela ne te ressemble pas, tu n'es pas très " convaincant " :mrgreen: