ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #81738  par El Magnifico
 
Hello
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pas , si tu la renommes avant de créer une nouvelle image.

;)
 #81741  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 29 mai 2018, 11:01

Pas , si tu la renommes avant de créer une nouvelle image.
Salut

oui , je sais, mais c'est plus pratique si cela se fait de façon automatique.

Tant que j'y suis j'ai oublié de parler de la durée de la sauvegarde qui est quand même le thème du sujet évoqué. J'ai constaté que sous ATI il n'y avait pas ces variations de le durée de sauvegarde que j'avais constaté avec le système intégré à Windows. Les durées sont quasiment identiques.C'est plus logique et cohérent
 #81743  par Enfermedehors
 
Bonjour,
Un autre point positif en faveur des imageurs tiers, c'est la taille de la sauvegarde.
Sans parler de l'ergonomie. :D
Chez moi, une sauvegarde avec Ati WD édition, c'est 2x2, deux minutes, deux clics. ;)
 #81746  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 29 mai 2018, 11:21
Chez moi, une sauvegarde avec Ati WD édition, c'est 2x2, deux minutes, deux clics. ;)
Bonjour

Je ne comprends pas bien , tu veux dire que la sauvegarde image dure 2 minutes chez toi ? :o
tu es sérieuse ? :mrgreen:
 #81748  par Enfermedehors
 
Je ne plaisante pas, deux minutes.
Le système est sur un SSD, l'image sur un HDD et J'ai un PC récent, assez performant. ;)
 #81749  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 29 mai 2018, 11:36 Je ne plaisante pas, deux minutes.
Le système est sur un SSD, l'image sur un HDD et J'ai un PC récent, assez performant. ;)
Mais combien de Go as tu à sauvegarder ?

Tu fais des sauvegardes incrémentielles alors ?
 #81750  par Enfermedehors
 
Jamais, mais moi, je partitionne, et mes données personnelles ne sont pas sur la partition du système, qui ne fait que 20 gigas.
 #81753  par LeChe
 
moi, je ne partitionne pas, mon DD fait 34 Go, mais chaque sauvegarde Image système complète dure avec ATI à peu près 20 minutes
 #81755  par Enfermedehors
 
moi, je ne partitionne pas
Je sais ! :roll:
Je pourrais te dire que tu as tort, mais il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de te convaincre. :D
 #81762  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 29 mai 2018, 12:26
Je pourrais te dire que tu as tort, mais il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de te convaincre


mais, comme disait Victor Hugo:

“L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.” ;)

@+